Aller au contenu

TV HD pour PS3


Mdem

Messages recommandés

Bonjour,

Dans le cadre d'une arrivée en appartement et de la futur acquisition d'une playstation 3, je souhaite me doter d'une télévision avec entrée HDMI.

Mon budget maximal est de 550 euros et dans ce cadre, j'ai repéré plusieurs écrans dont un sur lequel j'ai vraiment "flashé" :

Samsung WS32Z419T

C'est le seul écran CRT en HD avec une prise HDMI à ma connaissance. Il a pour avantage d'être colossal (82cm, 53kg) et a l'air d'être de très bonne facture avec une qualité optimale.

Sa taille me fait tout de même plutôt peur pour un appartement (qui ne sera pas immense :transpi:) mais je préfère investir dans un haut de gamme CRT plutôt que dans un bas de gamme LCD. De plus, la taille si elle n'est pas trop imposante est un grand plus pour ce prix.

Voilà, j'aurai voulu connaître votre avis à propos de mes interrogations.

Récapitulatif :

TV HD avec prise HDMI pour ~500-550 euros.

Expérience de la qualité du samsung que j'ai repéré ? (aussi, la distance avec le téléviseur si vous la connaissez m'intéresse !)

Autres propositions en LCD ? (Même si je crains que ça soit très bas de gamme et un écran petit ne me tente vraiment pas, j'investis et je veux que ça dure !)

Voilà, j'espère ne pas m'être trompé de section et avoir bien présenté mon dilemne.

Merci pour votre attention !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...