Aller au contenu

Comment brancher un cable USBinterne à l'exterieur


Messages recommandés

Bonjour,

Voilà, j'ai un petit probleme:

Sur le boitier de mon ordi, il y a 4 ports usb en facade. j'ai aussi acheté un lecteur de carte mémoire qui correspond plus ou moins à 2 ports usb...

L'idéal etant de brancher tout ce beau monde en interne sur la carte mere...

Seul soucis, sur ma carte mère (asus p5k-e wifi ap) il n'y a que 4 port usb interne....

Donc, connaissez vous un moyen de brancher ces cables vers l'exterieur, il doit bien y avoir des sortes d'adaptateur usb interne male/usb externe male et donc j'ai personnellement essayé de jouer à google est mon ami, mais sans resultat.... :incline:

Si vous avez déjà été confronté au pb, et que vous connaissez un revendeur, une méthode, je suis preneur :francais:

Merci d'avance! :transpi:

PS: je ne savais pas trop où mettre ce post, s'il est dans la mauvaise rubrique, n'hesitez pas à le déplacer :incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut ça te dérrange pas de voir des cables sortir du boitier !

Non pas du tout.

De toute façon, les cables sortent par l'arriere du boitier donc, je ne verrai rien. J'ai déjà un cable qui en sort, c'est la prise usb pour le petit ecran VDF et pour le module IR de la télécommande. On ne voit rien du tout quand on est face du boitier...

Ca me gene plus par contre d'avoir 2 prises USB en façade (sur 4 au total) qui ne marchent pas.... un coup sur 2 de se planter de prise quand on branche la clé usb ou autre :transpi:))

Bref, si tu as idée, je suis preneur :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...