Aller au contenu

Quel boitier pour remplacer un Sonata 3


morgan500

Messages recommandés

Salut

Tout est dans le titre, j'ai passer commande d'un Sonata 3 (en autres) chez Materiel.net, celui-ci est en pénurie. Le site ne donne même plus de date de réappro.

Comme Matos.net envoi la commande uniquement quand tous les articles sont dispo, je n'ai pas envie que la config que j'ai commander attende plusieurs semaines avant d'arriver.

Pouvez-vous me conseiller un boitier (alim inclus) dans le même budget (env 120 euros) ?

Certains d'entre vous ont-ils commander le sonata 3 ? si oui, en combien de temps l'avez vous eu ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem !

Donc je suis dans le même cas...budget: 100¤ (maxi 120). Car boitier plus dispo sur topachat et materiel.net.

Il faut que ma config passe (E6750, DS3, 8800 GTS, ...) et que le boitier soit assez silencieux =]

Merci :cap: !

PS: désolé pour le squatte mais comme on est dans le mm cas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous conseillez quoi comme alim' de 500W pour rentrer dans un boitier avec la même contenance que le Sonata III ?

EDIT:

Je me penche sur un Thermaltake Soprano VX VD6000BNS. Est ce que je peux rentrer ma config dans ce boitier ? Quelle alim choisir ? :)

Merci bcp d'avance :D

Ou peut être un Mambo, pour le moment je me tate pas mal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Rebondissement dans l'affaire du sonata 3 pas dispo chez matos.net. Suite a mail que j'ai envoyer pour leur demander si une modification de la commande était possible, il me réponde qu'il m'est réserver et que sur ma commande un seul article est toujours indisponible (C2D E6850).

Encore merci, pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...