Aller au contenu

config de salon


hedra

Messages recommandés

salut tout le monde,

j aurais besoin de votre aide pour une config un peu " spéciale ".

un pote à moi voudrait une config de salon, tour + écran LCD 40" , utilisation : films,web , pas de jeux ni de montages... config type de salon.le probleme c est qu il est sur Londres et niveau informatique c est moyen... il va acheter son matos chez pcworld...

sur leur site j ai trouvé une tour HP(7755) comprenant clavier sans fil,tuner tv ,e6600, 2go ram, 400go dd , vista premium parfait quoi, mais ce qui me chamboule c'est la carte graphique...7500LE vous pensez que ça sera bon pour le LCD 40", 37" ?

aussi je voudrais des conseils sur un bon écran LCD 40" ou 37" ,j'ai trouvé celui-ci :

écran LCD 37"

j'suis un peu rétissent quand à son idée ... il m'a dit qu il serait à 3-4mètres de l écran... vous pensez que le 37" suffira?

merci d avance pour vos conseils

edit : apparemment cet écran n a pas d entrée pc ... , il y aurait quoi en 37" ou encore 32" avec entrée PC directe ? ( 40" trop cher finalement)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà lire des pages web sur un écran de TV, même full HD, c'est pas la peine, c'est moche et ça abime les yeux. C'est pas pour rien que la résolution des écrans de PC et largement supérieur à celle des écrans de TV (en PC : 1920 * 1200 = 24" en TV c'est 1920*1080 sur du 42")

jsais que ça tire mais il y tient... y aurait pas un compromis? :-(

il refusera de prendre un écran PC... il est têtu^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça aurait était que pour de la vidéo et du jeu pourquoi pas, mais dès qu'il y a du texte faut même pas y penser, surtout avec la taille d'acran qu'il veut, c'est pas du full HD, et franchement du 1300 sur du 37" ou du 32" c'est dégueulasse

bah je savais que ça tirait mais bon vu qu il fait pas mal de web... il va s esquinter les yeux... il faudrait opter pour un 24" alors?

mais bon le prob c est que sur pcworld bofbof le choix : écrans TFT

pis un tuner tv serait pas de mal aussi... dur dur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et tirer un cable sur une sortie Svideo ? En cachant bien le cable, ça gênerait pas et puis surtout, ça lui ferait économiser pas loin de 800¤ :francais:... et tellement de place également...

LSP, le manchot qui boit de l'eau

fraîche * xD'

nan mais il dira non... ça fait longtemps qu'il attend pour avoir ce genre de config et... au pire des cas il prendrait un 22"/24" j'pense... mais bon pas trop de choix et à 3-4m c'pas top... regardez le choix qu'il y a ><

Choix écrans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Processeur AMD Athlon 64 3800+ 2.4 Ghz

Chipset nVidia nForce 405

Disque Dur 250 Go SATA II

Mémoire 512Mo DDR2 533/667

Carte graphique Nvidia GeForce 8600GTS MSI

Graveur de DVD-RW 16x Dual Double Couche

Lecteur de cartes MCR 17 en 1

Lan 10/100/1000

Bus PCI Express 16x

7 ports USB 2.0 ( dont 3 en façade )

Audio 7.1 avec connecteurs avant et arrière

Port IEEE

Clavier 105 touches

Souris standard

Système d´exploitation Windows Vista Original

Moi j ai sa a te proposé pour 450euro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...