RAGGABOY Posté(e) le 6 août 2007 Partager Posté(e) le 6 août 2007 Bonjour, depuis quelque temps ma souris USB est non reconnue par mon pc. C'est assez aléatoire et assez fréquent aussi. J'ai cette souris depuis un bon moment et je n'avais jamais eut de problème auparavant. Je l'ai déjà changé de port USB sans résultat. Si quelqu'un pouvait m'éclairer sur le problème, merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kool56 Posté(e) le 6 août 2007 Partager Posté(e) le 6 août 2007 Change de souris et tiens nous informer. Elle peut être en train de crever... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RAGGABOY Posté(e) le 7 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2007 Bein je l'ai essayer sur le pc d'un pote et elle marchait sans problème... Elle n'a que 6 mois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RemKilL Posté(e) le 7 août 2007 Partager Posté(e) le 7 août 2007 Salut, Tu as déja fait fait des mises à jour des drivers usb ? Est-ce que tu as autre chose en usb qui fonctionne aléatoirement aussi (clavier, webcam) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RAGGABOY Posté(e) le 7 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2007 Non jamais fait de mise à jour des drivers usb, et il n'y a que ma souris qui fonctionne de manière aléatoire. Tous mes autres périphériques usb fonctionnent normalement. Je ne peut pas mettre ma souris en ps2 car c'est une razer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RemKilL Posté(e) le 7 août 2007 Partager Posté(e) le 7 août 2007 Les razer sont assez complex donc est-ce que tu as installé les drivers fournis (normalement tu dois avoir un CD) ? Si oui, désinstalle complétement pour voir si elle fonctionne correctement. Si non, installe les. Ton ami a une souris razer aussi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RAGGABOY Posté(e) le 7 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2007 J'ai essayé avec ou sans les pilotes du CD mais le résultat est le même. Mon ami a une souris Microsoft. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sup3rn0va Posté(e) le 7 août 2007 Partager Posté(e) le 7 août 2007 As-tu essayé sur un autre port USB ? Edit : désolé je viens de relire le premier post, et apparement ça a déjà été fait. Il n'y aura pas un conflit avec un autre périphérique USB installé récemment ? (tablette graphique par exemple) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RAGGABOY Posté(e) le 8 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2007 Non je n'ai rien ajouté récemment, mais j'ai remarqué que bizarrement quand je joue à CS elle fonctionne mieux que quand je suis sous windows. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.