Aller au contenu

Il faut taper pour qu'il s'allume


Messages recommandés

Donc ton pc marche nickel en dehors de ta boite? Si c est le cas, en generale, c est la boite de ton pc qui a un pb de masse, donc remonte ton pc dans une autre boite si tu peut, sinon ca peut etre un pbs de la prise de courant (j ai eu ca), si elle n a pas de prise de masse (le plot en plus).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc le PC "fonctionne" dans le nouveau boîtier mais il fait comme avant : il freeze et obliger de le reset.

C'est donc la carte mère qui est hs ?

P.S : Merci de plus me dire que ça vient de la chaleur vu que j'ai rajouté 2 ventilo en plus !^^

Modèle de ma carte mère : Fujitsu Siemens D1826

Sinon il m'affiche toujours 28 Ko en L1 :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu as une masse faut trouver où :chinois: (et c'est pas gagné ou plutôt c'est chiant et long)

La bonne méthode est de monter les pièces une à une dans le boitier, priviligie la CM (+ cg si pas d'intégré) en premier puis l'alimentation tu laisses tourner assez longtemps pour tester avec chaque pièce et quand cela va coincé tu auras trouvé la fautive (normalement)

Après faut isolé la pièce.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon au lieu de réouvrir un topic, j'aurai aimer savoir qu'est-ce qui pourrait remplacer ma carte grapique (ATI Radeon X300 SE - PCI Express) et ma carte mère (Fujitsu Siemens D1826) tout en préservant la stabilité du système niveau config ? J'aimerai du matos pas trop cher car à force de mettre à niveau 9 PC ca revient cher ! :transpi:

Pendant ces 4 dernières années, j'ai pas eu à me plaindre niveau puissance donc j'aimerai quelque chose d'équivault. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...