She Night Posté(e) le 6 août 2007 Partager Posté(e) le 6 août 2007 Bonjour à tous ! Je voudrais un peu upgrader ma ram sur mon PC qui sature un peu actuellement à ce niveau avec ses 2 x 256 .. J'envisage donc deux barrettes de 512. Mon choix est déjà porté, il n'est de toute façon pas vaste avec ma carte Asrock (que j'ai été contraint d'acheter suite au récent décès de ma carte mère Asus), je ne cherche pas des performances mirobolantes mais juste à gagner un peu de puissance. Voici mon choix : http://www.ldlc.be/fiche/PB00036686.html Ma question est surtout de savoir si ça va augmenter ou diminuer à court terme ? Car ce kit a diminué ce w-e de 3 euros (de samedi à dimanche), et je me demandais si sur la DDR la baisse allait se poursuivre à court terme ou pas ? Merci de vos réponses et bonne journée :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corven Posté(e) le 6 août 2007 Partager Posté(e) le 6 août 2007 Si elle est compatible avec ta carte mère alors c'est OK. Pour la baisse, bien au contraire, le prix devrait augmenter comme il le fait depuis déjà bien longtemps sur la DDR car encore forte demande et production constamment en baisse, donc envol des prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
She Night Posté(e) le 6 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2007 Oui, c'est compatible, d'ailleurs seuls les crucial sont apparement compatible avec ma carte Asrock .. Cmt se fait-il qu'il y ait eu une baisse de 3 euros ce w-e ? Une dernière baisse avant la hausse ? lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corven Posté(e) le 6 août 2007 Partager Posté(e) le 6 août 2007 Boaf aucune idée ... une fleur de LDLC ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 6 août 2007 Partager Posté(e) le 6 août 2007 vu le prix actuel tu devrais prendre 2 Go Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
She Night Posté(e) le 6 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2007 vu le prix actuel tu devrais prendre 2 Go Sauf que mon budget est limité pour le moment, je sais pas mettre le double Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 6 août 2007 Partager Posté(e) le 6 août 2007 donc prend une barrete de 1go alors comme ca tu pourra en rajouter une plus tard edit : et si tu changes de config plus tard, tu arrivera mieu a vendre une barrete de 1go que deux barretes de 512mo en occaz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 6 août 2007 Partager Posté(e) le 6 août 2007 donc prend une barrete de 1go alorscomme ca tu pourra en rajouter une plus tard +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.