riziere Posté(e) le 6 août 2007 Partager Posté(e) le 6 août 2007 [je ne sais pas si j'ai le droit de mettre ce message sur votre forum ? Sinon veuillez m'excuser :) ] Bonjour, J'ai un ami en Côte d'Ivoire qui fait actuellement des études de médecine à Abidjan. Il a l'ambition de devenir chirurgien cardio-vasculaire ! Il doit à présent préparer sa thèse et il me demande de l'aider à lui trouver un petit ordinateur portable, tout simple, juste pour écrire. Même un vieux tas ! C'est très important pour lui et je sais que cet ordinateur pourra beaucoup l'aider dans ses études. Auriez-vous des pistes intéressantes ? Ou au mieux un portable à me céder à tout petit prix ou même à votre bon coeur ? Peut-être grâce à vous, ce futur médecin pourra faire beaucoup de bien dans son pays :) Merci d'avance, edit par keneda212 : suppresion des données mails et telephones Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 6 août 2007 Partager Posté(e) le 6 août 2007 Bonjour, Il aurait été préférable de poster dans Conseil d'achat, mais un modo déplacera au pire. Tu peux regarder chez Lenovo, ils ont des portables vraiment pas cher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 6 août 2007 Partager Posté(e) le 6 août 2007 riziere : je te conseillerais de ne pas laisser trainer ton identitée et ton numéro de téléphone. D'ailleurs quel intérêt ? Tu cherches un modèle neuf ou de l'occasion ? Quel budget ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.