Posté(e) le 6 août 200717 a [je ne sais pas si j'ai le droit de mettre ce message sur votre forum ? Sinon veuillez m'excuser :) ] Bonjour, J'ai un ami en Côte d'Ivoire qui fait actuellement des études de médecine à Abidjan. Il a l'ambition de devenir chirurgien cardio-vasculaire ! Il doit à présent préparer sa thèse et il me demande de l'aider à lui trouver un petit ordinateur portable, tout simple, juste pour écrire. Même un vieux tas ! C'est très important pour lui et je sais que cet ordinateur pourra beaucoup l'aider dans ses études. Auriez-vous des pistes intéressantes ? Ou au mieux un portable à me céder à tout petit prix ou même à votre bon coeur ? Peut-être grâce à vous, ce futur médecin pourra faire beaucoup de bien dans son pays :) Merci d'avance, edit par keneda212 : suppresion des données mails et telephones
Posté(e) le 6 août 200717 a Bonjour, Il aurait été préférable de poster dans Conseil d'achat, mais un modo déplacera au pire. Tu peux regarder chez Lenovo, ils ont des portables vraiment pas cher.
Posté(e) le 6 août 200717 a riziere : je te conseillerais de ne pas laisser trainer ton identitée et ton numéro de téléphone. D'ailleurs quel intérêt ? Tu cherches un modèle neuf ou de l'occasion ? Quel budget ?
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.