Vice man Posté(e) le 26 novembre 2003 Partager Posté(e) le 26 novembre 2003 Voila je me demande si je peux acheter une carte PCTV Sat. Je ne possede pas d'entenne Sat pour le moment mais je me demandais si elle fonctionnerais avec une antenne classique ( Hertzienne) ? Par la meme occasion si c'est une bonne carte Tv Merci a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 26 novembre 2003 Partager Posté(e) le 26 novembre 2003 Je deplace en conseil d'achat..... Pourquoi prendre un version sat si tu n'as pas d'antenne??? Pour un achat futur.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vice man Posté(e) le 26 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2003 Oui excactement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vice man Posté(e) le 26 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2003 Personne ne sait si c'est possible ????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vice man Posté(e) le 26 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2003 Arfff, il est pas a ca place sur ce Topic mon post, les gens ne savent pas. C'est une question technique pas une demande de choix entre 2 produits. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 26 novembre 2003 Partager Posté(e) le 26 novembre 2003 Ben si, tu comptes l'achater et savoir si elle te convient.... c conseil d'achat ou hardware et pas VG Sinon, concernant la possibilité de l'utilisé en tant que tuner tv classique avant l'achat de ton antenne, as tu ete voir sur le site du constructeur ce qu'il est marqué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.