seriaz Posté(e) le 6 août 2007 Partager Posté(e) le 6 août 2007 Bonjour Que me conseillez vous comme marque pour un disque dur 500 GO SATA 2 rapide et pas bruyant Je change mes samsung qui me causent des soucis depuis le début Plantage répétitif, je dois mettre le boitier a plat pour qu'il fonctionne, freeze sous XP Depuis le début les samsung me posent problème Merci de vos conseils avisés, j'ai besoin d'un disque dur fiable pour mettre mes données, pas de raid prévu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LukeSkyPator Posté(e) le 6 août 2007 Partager Posté(e) le 6 août 2007 Seagate Barracuda 7200.10 16Mo cache LSP, le manchot synthétique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seriaz Posté(e) le 6 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2007 Seagate Barracuda 7200.10 16Mo cacheLSP, le manchot synthétique Bruyant ça non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 6 août 2007 Partager Posté(e) le 6 août 2007 BonjourQue me conseillez vous comme marque pour un disque dur 500 GO SATA 2 rapide et pas bruyant Je change mes samsung qui me causent des soucis depuis le début Plantage répétitif, je dois mettre le boitier a plat pour qu'il fonctionne, freeze sous XP Depuis le début les samsung me posent problème Merci de vos conseils avisés, j'ai besoin d'un disque dur fiable pour mettre mes données, pas de raid prévu pourquoi incriminer ton disque dur alors que ça vient probablement de ton OS ça fera pareil sur un autre disque à mon avis Seagate Barracuda 7200.10 16Mo cache Pas mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seriaz Posté(e) le 6 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2007 BonjourQue me conseillez vous comme marque pour un disque dur 500 GO SATA 2 rapide et pas bruyant Je change mes samsung qui me causent des soucis depuis le début Plantage répétitif, je dois mettre le boitier a plat pour qu'il fonctionne, freeze sous XP Depuis le début les samsung me posent problème Merci de vos conseils avisés, j'ai besoin d'un disque dur fiable pour mettre mes données, pas de raid prévu pourquoi incriminer ton disque dur alors que ça vient probablement de ton OS ça fera pareil sur un autre disque à mon avis Seagate Barracuda 7200.10 16Mo cache Pas mieux j'ai pas précisé : install neuve de windows XP j'ai acheté 2 disque dur samsung, un retour sav car il demarrait pas, puis il a planté et ne fonctionne plus le deuxieme commence a planter aussi, j'aimerais bien prendre un samsung mais franchement si ça refait la meme chose ça va commencer à me saouler. Non l'OS est propre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corven Posté(e) le 6 août 2007 Partager Posté(e) le 6 août 2007 Les 7200.10 n'ont rien à voir avec les anciennes version 7200.7 et 7200.8 (un peu moins les 7200.9). Font pas de bruit les nouveaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 6 août 2007 Partager Posté(e) le 6 août 2007 1 disque qui merde ça peut arriver, mais deux faut commencer à regarder du coté de ton alimentation et si tu OC voir si tu as bien configuré ton Bios suivant ta config (fréquence bus PCI) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 6 août 2007 Partager Posté(e) le 6 août 2007 et si tu OC voir si tu as bien configuré ton Bios suivant ta config (fréquence bus PCI) Bus PCi et bus Sata n'ont absolument aucun rapport (par comme sur les toutes première cm ou un émulé le sata via un canal pci) je doute très fortement que ça puisse jouer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seriaz Posté(e) le 6 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2007 1 disque qui merde ça peut arriver,mais deux faut commencer à regarder du coté de ton alimentation et si tu OC voir si tu as bien configuré ton Bios suivant ta config (fréquence bus PCI) Alim neo antec 550 W neo HE, super stable amd 3500+ overclocké a 2400 Mhz ce qui n'est pas énorme, je vais baisser pour voir, enfin 200 Mhz c'est pas violent ^^ Les seagate mes semblent bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seriaz Posté(e) le 13 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2007 super produit détecté tout de suite, rapide silencieux merci pour les conseils ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gmail Posté(e) le 13 août 2007 Partager Posté(e) le 13 août 2007 Le samsung ! Samsung Spinpoint T166 - 500Go Serial ATA II 7200trs/mn 16Mo (HD501LJ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corven Posté(e) le 13 août 2007 Partager Posté(e) le 13 août 2007 Euh GMail, je crois qu'il a déjà fait son achat, donc un conseil d'achat de DD c'est plus vraiment ce dont il a besoin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gmail Posté(e) le 13 août 2007 Partager Posté(e) le 13 août 2007 Euh GMail, je crois qu'il a déjà fait son achat, donc un conseil d'achat de DD c'est plus vraiment ce dont il a besoin. J'arrive trop tard ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.