Aller au contenu

mon alimentation ne tourne pas assez vite

mehdox

Messages recommandés

salut mon alimentation ne tourne plus assez vite, elle faisais beacoup de bruit lorsque la temperature du processeur dépassais les 50°, depuis 1 semaine la temperature du processeur monte jusqu'a 70° et celle ci ne tourne plus assez vite.

démontage du ventirad, nettoyage des ailettes et remontage avec une fine couche de pate thermique aprés avoir également enlevé toutes traces sur le heat spread de ton CPU

j'ai fais cela mais je n'ai pas enlever l'ancienne patte thermique car je ne sais pas comment l'enlever?

démontage du ventirad, nettoyage des ailettes et remontage avec une fine couche de pate thermique aprés avoir également enlevé toutes traces sur le heat spread de ton CPU

j'ai fais cela mais je n'ai pas enlever l'ancienne patte thermique car je ne sais pas comment l'enlever?

voila c'est pour ça que ça chauffe, mauvais contact entre le processeur et le rad

tu prend du sopalin, des coton tige que tu imbibes de dissolvant pour essuyer les surfaces qui doivent rentrer en contact

et tu laisses secher avant de remettre une fine couche de pate bien etalée sur le heat spread

voila c'est pour ça que ça chauffe, mauvais contact entre le processeur et le rad

tu prend du sopalin, des coton tige que tu imbibes de dissolvant pour essuyer les surfaces qui doivent rentrer en contact

et tu laisses secher avant de remettre une fine couche de pate bien etalée sur le heat spread

quel type de dysolvant?

par contre redescend le a 2.8Ghz et tu vera une difference deja!!!

au moin le temps que l'été ce finisse quoi ;)

c'est un 2.8ghz comment veux tu le redescendre , pine d'huitre!!!!

Tu savais pas qu'on peut le faire? Au lieu d'augmenter le coef on le diminue, pine d'huitre!!!!! :D;)

par contre redescend le a 2.8Ghz et tu vera une difference deja!!!

au moin le temps que l'été ce finisse quoi :incline:

c'est un 2.8ghz comment veux tu le redescendre , pine d'huitre!!!!

Tu savais pas qu'on peut le faire? Au lieu d'augmenter le coef on le diminue, pine d'huitre!!!!! :francais::incline:

pas d'insultes merci :transpi:

j'ai pas tout piger la!!!

si c'est un processeur a 2.8GHZ,comment veut tu qu'il tourne a 3GHz d'origine??? ;)

ha ouppssss.il n'y a pas une erreur quelque part????

il m'avait sembler que tu avait ecrit que tu as un P4 a 2.8 GHz,et j'avais bien verifier!!!

tu as donc modifier ton post c'est sa???

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...