Krapace Posté(e) le 6 août 2007 Partager Posté(e) le 6 août 2007 Je vient d'acheter un Q6600 et les 2go de ram qui vont avec mais je n'arrive toujours pas a me decider pour la carte mere. Ce que je veut : -Si fanless a heatpipe que le bundle contienne un ventilo a fixer sur le rad en cas de WC (comme ma A8N32) -Minimum 6 ports SATA dont 2 pour un RAID 0 -Minimum 4 USB a l'arriere -De bonne capacité d'OC (au moins 400 de FSB) -Chipset P35 J'ai chercher sur beaucoup de site mais aucun ne precise si il ya un ventilateur additionnel et c'est ce qui me gene le plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 6 août 2007 Partager Posté(e) le 6 août 2007 attends la sortie de la DFI P35 T2R avec son rad externe http://www.overclex.net/news/3765/DFI-LP-U...os-et-les-infos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 6 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2007 J'ai mon rad de WC qui gene derriere donc impossible J'ai oublier de preciser mon budget ~150-250¤ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_106199 Posté(e) le 6 août 2007 Partager Posté(e) le 6 août 2007 Salut oui Big Dragon a raison la DFI P35 T2R est géniale d'ailleur sur www.trend4pc.de tu peut en acheter une mais je trouve que sa fait un peut chère elle vaut 250¤ donc si tu ne peut pas attendre tourne toi vers les ASUS ou les Gigabyte pour les chipset P35. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stude 12 Posté(e) le 6 août 2007 Partager Posté(e) le 6 août 2007 Et l'Asus Blitz Formula ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 6 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2007 Mmmmm interessant...Faut juste trouver une boutique ou elle est dispo rapidement... Faut aussi que je trouve une fixation pour mon SL3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.