Aller au contenu

Asus P5K-E ou Gigabyte GA-P35-DS4 ?


Bartaba

Messages recommandés

Bonjour,

Après avoir pas mal parcouru le forum et le site de Pc INpact, je me résouds à vous poser ma question qui tue :

C'est laquelle qu'est la mieux la Asus P5K-E (qui a les mêmes étages d'alim que la p5k deluxe et le wifi intégré) ou la gigabyte GA-P35-DS4?

Sachant que je vais prendre un 6750 et le transformer en paradis pour merguez... j'ai déjà commandé 2x1Gb de crucial ballistix 8500 (je sais ça sert à rien sauf à montrer aux copains mais je les ai eues pas cher sur e-bay, en partant du principe que je vais les recevoir :francais: ).

Parce que si on trouve tout plein de commentaires géniaux sur la DS4, il lui manque le wifi par rapport à la p5k-e. Mais pour cette dernière, je n'arrive pas à trouver de test d'overclocking d'où doute d'août ! (quelle sonorité!) J'en trouve plein sur la p5k deluxe mais, comment dire? Elle est carrément plus reuche. Et aussi, je suis un peu client depuis longtemps chez asus, mais je peux changer!

Donc j'attends de pieds fermes vos avis pleins de sagesse. Si quelqu'un avait eu l'occasion de tester la P5K-E, et avait la grandeur d'âme de me faire partager ses émotions en la matière, je lui en serais très reconnaissant. :francais:

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

deux trés bonnes cartes mère qui te donneront à peu prés les même perf en OC

la P5K c'est la même que sa grande soeur niveau perf

la GA-P35-DS4 excellente aussi, mais faut voir si leur systeme à caloduc qui a du être modifié ne genera pas ton ventirad

aprés si tu es habitué aux Bios Asus garde la même marque

mais perso les Bios Asus :vomi: :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse. :francais:

Mais tu l'as vue en action la p5k-e? Et qu'est-ce qui te fait préférer le bios gigabyte? (j'ai cru comprendre que tu n'étais pas fan d'asus... une impression, comme ça...)

EDIT :

Bon, je pense que je vais me tourner vers la carte d'ASUS parce qu'elle a le wifi intégré et que je suis habitué à cette crèmerie donc, en pleine désertion d'amd, je garderai quand même une fidélité quelque part...

Merci encore Big Dragon :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse. :francais:

Mais tu l'as vue en action la p5k-e? Et qu'est-ce qui te fait préférer le bios gigabyte? (j'ai cru comprendre que tu n'étais pas fan d'asus... une impression, comme ça...)

non mais regarde ici <a href="http://forum.hardware.fr/hfr/Hardware/CPU-Mobo-Ram/topic-unique-deluxe-sujet_773924_1.htm" target="_blank">http://forum.hardware.fr/hfr/Hardware/CPU-Mobo-Ram/topic-unique-deluxe-sujet_773924_1.htm</a>

c'est une question de gout et d'habitude

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup! Me voici avec plein de lecture que je n'ai pas été capable de trouver seul (j'ai essayé pourtant!).

Je reposterai pour donner mon choix (je sens le monde suspendu à mon clavier en attendant la réponse fatidique...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...