mars94 Posté(e) le 5 août 2007 Partager Posté(e) le 5 août 2007 Salut a tous, Suite à un precedent post, voici la configuration sur laquelle je me suis arrété . Processeur Intel core 2 duo E6750 Carte mère Asus P5N32-E SLI plus Carte graphique BFG GFORCE 8800 GTS 320 MO Memoire GSKILL kit extreme 2 2*1 GO PC 6400 HK Disque DUR SEAGATE barracuda 7200.10 SATA -320 GO-16 MO GRAVEUR LG GSA-H30N noir (c'est du sata) Alimentation Enermax liberty ELT 500 AWT Je précise qu'il s'agit d'une config orienté gamer, tournant sous XP, ne fermant pas la porte à un eventuel passage sous vista (mais pas du tout dans l'immediat), affichage sur un ecran LCD de 19 pouces. Il ne devrait pas non plus y avoir d'overclocking. Dites moi ce que vous en pensez . Merci ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 5 août 2007 Partager Posté(e) le 5 août 2007 Pourquoi prendre cette carte mère Carte mère Asus P5N32-E SLI plus ? prend plutot une P35 DS3R ou DS4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corven Posté(e) le 5 août 2007 Partager Posté(e) le 5 août 2007 Carte mère, prends directement du P35, ça t'évitera de devoir flasher le BIOS pour que le E6750 passe. EDIT: grilled Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.