lordv Posté(e) le 5 août 2007 Partager Posté(e) le 5 août 2007 salut je voudrais savoir si vous avez un moyen a me proposer enfin de gagner un peu d'argent de poche genre 3¤ l'annee en fait vu que je suis en afrique et que j'etudie a plein temps je peux pas me permetre de me payer un core duo .alors je cherche du taff en ligne vu qu jai internet et je suis en ligne au min 10h par jours . mes qualifications php/CSS/MYsql methode d'analyse meryse jai fait des script de base de donnee pour des gestion d'administration . voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oxy-Motion Posté(e) le 5 août 2007 Partager Posté(e) le 5 août 2007 Hum, Je ne sais pas si tu connais les PTC, PTR, ... Tu peux gagner de l'argent a force. Il te suffit de cliquer sur des liens tous les jours et d'attendre 30 secondes la fenêtre ouverte. A partir de 10$ tu peux demander un virement sur ton compte paypal. Bux.To Sinon il y a des jeux virtuel comme Olympiaquest.com Et pour finir tu peux proposer tes services de codeurs sur des petits forums qui cherche des gens comme toi [Forumdesjoueurs, Rentabilisez, ...] Bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 5 août 2007 Partager Posté(e) le 5 août 2007 Goldfarmer , si possible en chine . La classe . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 5 août 2007 Partager Posté(e) le 5 août 2007 3¤ l'année, ben avec les barres de pub je pense qu'on peut atteindre ça Par contre le core2duo sera dépassé quand tu auras assez d'argent pour le payer à cette vitesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lordv Posté(e) le 5 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2007 Hum,Je ne sais pas si tu connais les PTC, PTR, ... Tu peux gagner de l'argent a force. Il te suffit de cliquer sur des liens tous les jours et d'attendre 30 secondes la fenêtre ouverte. A partir de 10$ tu peux demander un virement sur ton compte paypal. Bux.To Sinon il y a des jeux virtuel comme Olympiaquest.com Et pour finir tu peux proposer tes services de codeurs sur des petits forums qui cherche des gens comme toi [Forumdesjoueurs, Rentabilisez, ...] Bonne journée et en plus tu en profite pour voiloir dvenir mon parain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oxy-Motion Posté(e) le 5 août 2007 Partager Posté(e) le 5 août 2007 Sa ne te coute rien, mais me rapporte un peu Aprés si tu es dans cet etat d'esprit, c'est pas la peine de te donner de bons plans...! A bon entendeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lordv Posté(e) le 5 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2007 Sa ne te coute rien, mais me rapporte un peu Aprés si tu es dans cet etat d'esprit, c'est pas la peine de te donner de bons plans...! A bon entendeur lol à chaque fois avant de cliquer sur un lien je verifie c'est tout en plus le site est hors ligne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oxy-Motion Posté(e) le 5 août 2007 Partager Posté(e) le 5 août 2007 Je suis connécté et tout est OK chez moi =] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lordv Posté(e) le 5 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2007 Je suis connécté et tout est OK chez moi =] quand je veux me logguer il me renvoi sur la page d'accueil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oxy-Motion Posté(e) le 5 août 2007 Partager Posté(e) le 5 août 2007 En haut a droite il y a pas écris: Logged in as "ton pseudo" (Standard Member Upgrade) [Logout] Si oui, tu es connécté, vas dans surf ads pour avoir les liens Tu parles un peu Anglais ou pas ? :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lordv Posté(e) le 5 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2007 En haut a droite il y a pas écris: Logged in as "ton pseudo" (Standard Member Upgrade) [Logout] Si oui, tu es connécté, vas dans surf ads pour avoir les liens Tu parles un peu Anglais ou pas ? :s bah jarrive meme pas a me connecter alors oui je suis moderer en anglais attend je vais essayer avec konqueror Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 5 août 2007 Partager Posté(e) le 5 août 2007 Cool, si quelqu'un te repère faisant du spam, ils delete ton compte direct Comique aussi, la ligne 4 des ToS We have the right to suspend or terminate your account at any time, for any reason and without warning or notice. If we decide to give a notice, we will notify you by e-mail. If you are caught cheating in any way, your account will be deleted without notice and your e-mail will be kept to be posted on a future "wall of shame". lal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lordv Posté(e) le 5 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2007 tu pourrais precicer pour ton "ON RECRUTE !!" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 5 août 2007 Partager Posté(e) le 5 août 2007 Le mieux c'est de passer sur irc, parce que le forum va bientôt changer (puis bon on s'en sert pas des masses ). #tchoumy, sur quakenet. hs/off Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.