Aller au contenu

trouver du taff a domicile sur le net

lordv

Messages recommandés

salut je voudrais savoir si vous avez un moyen a me proposer enfin de gagner un peu d'argent de poche genre 3¤ l'annee

en fait vu que je suis en afrique et que j'etudie a plein temps je peux pas me permetre de me payer un core duo .alors je cherche du taff en ligne vu qu jai internet et je suis en ligne au min 10h par jours .

mes qualifications php/CSS/MYsql methode d'analyse meryse jai fait des script de base de donnee pour des gestion d'administration . voila :francais:

Hum,

Je ne sais pas si tu connais les PTC, PTR, ... Tu peux gagner de l'argent a force.

Il te suffit de cliquer sur des liens tous les jours et d'attendre 30 secondes la fenêtre ouverte. A partir de 10$ tu peux demander un virement sur ton compte paypal. Bux.To

Sinon il y a des jeux virtuel comme Olympiaquest.com

Et pour finir tu peux proposer tes services de codeurs sur des petits forums qui cherche des gens comme toi [Forumdesjoueurs, Rentabilisez, ...]

Bonne journée :francais:

Hum,

Je ne sais pas si tu connais les PTC, PTR, ... Tu peux gagner de l'argent a force.

Il te suffit de cliquer sur des liens tous les jours et d'attendre 30 secondes la fenêtre ouverte. A partir de 10$ tu peux demander un virement sur ton compte paypal. Bux.To

Sinon il y a des jeux virtuel comme Olympiaquest.com

Et pour finir tu peux proposer tes services de codeurs sur des petits forums qui cherche des gens comme toi [Forumdesjoueurs, Rentabilisez, ...]

Bonne journée :eeek2:

et en plus tu en profite pour voiloir dvenir mon parain :francais::transpi::eeek2:

Sa ne te coute rien, mais me rapporte un peu :francais:

Aprés si tu es dans cet etat d'esprit, c'est pas la peine de te donner de bons plans...!

A bon entendeur :transpi:

lol à chaque fois avant de cliquer sur un lien je verifie c'est tout en plus le site est hors ligne

En haut a droite il y a pas écris:

Logged in as "ton pseudo" (Standard Member Upgrade) [Logout]

Si oui, tu es connécté, vas dans surf ads pour avoir les liens ;)

Tu parles un peu Anglais ou pas ? :s

bah jarrive meme pas a me connecter alors oui je suis moderer en anglais

attend je vais essayer avec konqueror

Cool, si quelqu'un te repère faisant du spam, ils delete ton compte direct :francais:

Comique aussi, la ligne 4 des ToS

We have the right to suspend or terminate your account at any time, for any reason and without warning or notice. If we decide to give a notice, we will notify you by e-mail. If you are caught cheating in any way, your account will be deleted without notice and your e-mail will be kept to be posted on a future "wall of shame".

lal

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...