lordv Posté(e) le 5 août 2007 Partager Posté(e) le 5 août 2007 voila je voudrais payer un dd externe pour stockage de film image iso code source et music donc mon budget est de 110¤ max et en parcourantl e net je suis tombe sur celui ci je precise que je veux au moin 500Go pour dormir trankil pendant un moment et je voudrais savoir ce que vous en dite :)) merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 5 août 2007 Partager Posté(e) le 5 août 2007 c'est sur C discount donc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lordv Posté(e) le 5 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2007 c'est sur C discount donc et ? jai fait des recherche sur prix du net puis jai suivi le lien vers la boutique de laà j'ai continuer mes recherches et en plus jaime pas cdiscount si vous me dite que c'est bon je vais le payer ailleur et ya celui la aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 5 août 2007 Partager Posté(e) le 5 août 2007 Tu as des peripheriques e-sata sur ta carte mere ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lordv Posté(e) le 5 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2007 Tu as des peripheriques e-sata sur ta carte mere ? non en fait vu que jai un P4 et que il se pourrais que je change de pays je me suis dit que au lieu de commencer a assemble un core duo mieux vaux que je trouve un truc universel ou je pourrais mettre mes donnees donc usb 2. maintenant si je voyage pas la je commence a faire les economies et au lieu de payer ce truc je paye un disque baracuda interne 500Go ide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corven Posté(e) le 5 août 2007 Partager Posté(e) le 5 août 2007 Tu devrais prendre en séparé : - Seagate barracuda 7200.10 16mo SATAII 500go - Icy Box IB-360STUS Comme ça tu le mets en USB 2.0 et quand tu changes de config tu as un gros disque de stockage en SATAII. Certes ça fait proche des 150¤. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lordv Posté(e) le 5 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2007 Tu devrais prendre en séparé :- Seagate barracuda 7200.10 16mo SATAII 500go - Icy Box IB-360STUS Comme ça tu le mets en USB 2.0 et quand tu changes de config tu as un gros disque de stockage en SATAII. Certes ça fait proche des 150¤. si je le fait je serai obligue d'annule le graveur dvd samsung lightscribe que je veux payer et comme jai plus de lecteur optique ca craint Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.