Aller au contenu

[CG] cherche logiciels pour CG nvidia


Messages recommandés

Bonjour a tous les pcinpactiens (je suis nouveau sur le fofo), dommage qu'il n'y ai pas de section présentation :francais: !!!

Je rentre tout de suite dans le vif du sujet !!!

Je vien de faire l'aquisition d'une 8800 gts 320 mo, moi qui été pro ATI J'utilisé ATI tray tools.

Donc voila ma(mes) question : existe t'il un log ressenblable a ati tray tools du coté de nvidia ?? J'ai vu Ntune sur la toile mai il senble prendre en charge que les chipset nvidia (au passage j'ai un chipset p965) et quand j'ai installé les pilotes nvidia il n'y a pas de panneau de control pour verifié la temperature,les frequences ...

En bref comme vous le voyé je suis pommé :francais:

Si vous pouvez m'eclairez sur nvidia est toute ces astuces pour profitez plainement de ma carte graphique je vous en serez reconaissant, sinon je suis sous vista 32 bit

a bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

j'ai fait une recherche rapide sur coolbits mais c'est juste pour overclocké la carte ??

il ny aurai pas un log plus complet du style ati tray tools , et comment je fait pour avoir mon panneau de controle nvidia car j'ai rien ds ma barre des tache !!!

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca yé g trouvé le panneau de config de nvidia

bah je suis sur le cul pour toute les options qu'on peu changé :sucre:

Les propriètés nView ne te suffisent pas?

nview c'est quoi ?? si tu parle du panneau de config nvidia alors non ya pas assez d'informations sur notre carte graphique méme pas la temperature !!!

ya bien un log soft qui permet d'avoir des information détaillée sur une carte graphique nvidia quand méme !! :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Montre nous ce que tu as au niveau de l'onglet dont je t'ai parlé, stp

c19d79b51d.jpg

ca c'est mon panel nvidia sinn pour les drivers j'ai mis la derniere version la 162.22

et pour rivatuner je vais regardé ca ce matin je vous dit quoi, merci pour votre aide :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est tout weak le pannel nVidia. Mais il ne me semble pas qu'un logiciel type ATI Tools existe en version nVidia ...

Y'a bien les coolbits, qui débloquent un onglet pour régler les fréquences de ta carte, mais rien de plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous

deja merci pour vos proposition de log pour les CG nvidia, y pourrai faire mieux quand méme dans le panel du camaleon^^

je test rivatuner et pour l'instant j'en suis trés satisfait (temp, core clock, memory .....), dommage qu'il soit que dans la langue de shakespear car certaine fonction son trop compliquée pour moi :) mais j'ai l'essentiel !!!

a bientot !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...