maxvandes Posté(e) le 5 août 2007 Partager Posté(e) le 5 août 2007 Bonjour bonjour chers inpacticiens donc voila jai besoin de vos conseils pour m'acheter un PC portable pour un maximum de 600¤ Mon utilisation : bureautique,videos et internet de temps en temps et il faut qu'il soit transportable bien sur. Merci pour vos reponses ps : pour ceux qui se demandent pk j'ai posté un autre mesage poour un portable a 1700/1800¤ j'ai reflechi et je me suis dit qu'il été mieux que j'achete un PC fixe a 1200¤ pour les jeux et tout ce qui demande de la puissance et un pc portable pour les presentation et tout autre chose vu que je suis en DUT informatique. Voila vous connaissez ma vie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LukeSkyPator Posté(e) le 5 août 2007 Partager Posté(e) le 5 août 2007 Ah !!! Il est bien celui là !! http://prixdunet.com/details/Asus_X51RAP089C/ Difficile d'avoir autre chose que du 15"4 pour ce prix. Mais c'est déjà pas mal. LSP, le manchot qui rentre de Berck sur mer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxvandes Posté(e) le 5 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2007 ok merci max : le gars qui rentre de boulogne sur mer ( pr dire de te rprendre ^^ mé bon lpire c ke c vré lol) ==>si il y a d' autre suggestion allez-y Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxvandes Posté(e) le 5 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2007 j'en ai trouvé un autre , que pensez vous de celui-ci ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LukeSkyPator Posté(e) le 6 août 2007 Partager Posté(e) le 6 août 2007 Il est moins puissant que celui que je te propose, moins de disque... Pis c'est un Acer vala quoi LSP, le manchot qui n'arrive pas à enfiler sa chemise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.