Aller au contenu

Quel carte graphique pour 350 euro?

CobrA-MistyC

Messages recommandés

Je pense pas, je ne suis pas dutout riche :yes:

Donc ok pour une 320 mo!!! Vous etent sur j'esper!! Si j'amais je trouve un ticket loto gagnant dans un barbecue parmis la cendre, vous croyer que la perte de performance sera grande sur un 19"??

Et sinon quel marque prendre ?

Merci les amis

Prend le bundle de Asus sur Materiel.net

La GTS 320 mo suffit pour un 20" , apres pour les jeux actuels et à venir dans quelques mois , elle suffit aussi pour les écrans 22'.

Pour aller plus loin dans mon raisonnement (qui à dit idiot ?) , la 8800 GTS 320 mo suffit pour un écran 30 pouces sur des jeux des années 90 (un ptit Gex ?)

Là ou elle ne suffit plus , ce sera pour les jeux-video de 2008 , si tu veux mettre à fond les qualités graphiques sur un 22' , il faudra seulement réduire quelques petits parametres.

Et dans deux ans , tu changes de CG , pour te prendre une nouvelle qui bouffera la GTX. (Je vous le dit , la GTX ne sert à rien..)

C'est surtout qu'il vaut mieux acheter une nouvelle carte graphique à 300¤ tous les deux ans , que se prendre une carte graphique trop puissante pour les jeux actuels et dans les deux ans aà venir pour 600¤.

Dans deux ans , il y aura mieux que la GTX pour 300¤ (..) ainsi de suite..

trop faible j'ai envie de dire :/

c'est le "Core 2" ( meme si c'est un pentium il a un core Conroe ) le plus faible !

a moins que tu compte changer ta config ce qui m'ettonerais, prend plutot un 8600GTS pour pas trop jeter l'argent par la fenetre ou meme une 1950pro ( non Dx10)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...