CobrA-MistyC Posté(e) le 4 août 2007 Partager Posté(e) le 4 août 2007 Bonjour, ma question est simple. D'apres vous, qu'elle est la meilleur carte graphique pour un budget de 350 euro ? MErci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 4 août 2007 Partager Posté(e) le 4 août 2007 8800GTS 640 pour 10¤ de plus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bladeee Posté(e) le 4 août 2007 Partager Posté(e) le 4 août 2007 Quel écran, quelle résolution ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CobrA-MistyC Posté(e) le 4 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2007 Lol la tu me fait rigoler et je vais te faire rigoler Un 17" CRT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico986 Posté(e) le 4 août 2007 Partager Posté(e) le 4 août 2007 Ba alors dans ce cas 8800GTS 320Mo, de chez leadtek par exemple Une 640 sur un 17" c'est tout simplement inutile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 4 août 2007 Partager Posté(e) le 4 août 2007 Ba alors dans ce cas 8800GTS 320Mo, de chez leadtek par exemple Une 640 sur un 17" c'est tout simplement inutile +1 mais si il compte changer d'écran prochainement, au dessus de 19 pouces, alors -1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CobrA-MistyC Posté(e) le 4 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2007 Je pense pas, je ne suis pas dutout riche Donc ok pour une 320 mo!!! Vous etent sur j'esper!! Si j'amais je trouve un ticket loto gagnant dans un barbecue parmis la cendre, vous croyer que la perte de performance sera grande sur un 19"?? Et sinon quel marque prendre ? Merci les amis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 4 août 2007 Partager Posté(e) le 4 août 2007 bah tu perdra qq perf avec la 320 mo si tu passe sur un 19" sinon pour 8800GTS prend une leadtek par exemple c'est une bonne marque ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bladeee Posté(e) le 4 août 2007 Partager Posté(e) le 4 août 2007 19" ça sera bon, c'est à partir de 20" que ça se compliquera. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 4 août 2007 Partager Posté(e) le 4 août 2007 17"(LCD et CRT) : 1280 * 1024 , 19" (LCD) : 1280 * 1024 Donc aucune différence de perfs entre les deux, là ou la différence se fera ressentir c'est au changement de résolution (passage à 1400 * 1050 et surtout 1680 * 1050 et 1600 * 1200 ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 4 août 2007 Partager Posté(e) le 4 août 2007 j'ai oublié un truc tu peux nous donner le reste de ta config ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur_S Posté(e) le 4 août 2007 Partager Posté(e) le 4 août 2007 Prend le bundle de Asus sur Materiel.net La GTS 320 mo suffit pour un 20" , apres pour les jeux actuels et à venir dans quelques mois , elle suffit aussi pour les écrans 22'. Pour aller plus loin dans mon raisonnement (qui à dit idiot ?) , la 8800 GTS 320 mo suffit pour un écran 30 pouces sur des jeux des années 90 (un ptit Gex ?) Là ou elle ne suffit plus , ce sera pour les jeux-video de 2008 , si tu veux mettre à fond les qualités graphiques sur un 22' , il faudra seulement réduire quelques petits parametres. Et dans deux ans , tu changes de CG , pour te prendre une nouvelle qui bouffera la GTX. (Je vous le dit , la GTX ne sert à rien..) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 4 août 2007 Partager Posté(e) le 4 août 2007 Je vous le dit , la GTX ne sert à rien... C'est un modèle très haut de gamme donc une vitrine technologique, même si aujourd'hui ces vitrine sont plus utiles qu'avant notamment avec un écran 24" ou plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur_S Posté(e) le 4 août 2007 Partager Posté(e) le 4 août 2007 C'est surtout qu'il vaut mieux acheter une nouvelle carte graphique à 300¤ tous les deux ans , que se prendre une carte graphique trop puissante pour les jeux actuels et dans les deux ans aà venir pour 600¤. Dans deux ans , il y aura mieux que la GTX pour 300¤ (..) ainsi de suite.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 4 août 2007 Partager Posté(e) le 4 août 2007 pas besoin d'attendre si longtemps en informatique et c'est assez chiant :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CobrA-MistyC Posté(e) le 4 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2007 Merci de vos reponses. Je vois aussi que c'est un bon sujet de conversation. Voila le reste de ma config: Asrock 4CoreDual-VSTA 2x1go Kingston (533 et 400) 160go DD Core 2 Duo E2140 Lc power 420W Alim pas suffisante non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico986 Posté(e) le 4 août 2007 Partager Posté(e) le 4 août 2007 Oui ton alim est toute moisie, LC Power ça vaut rien... Il te faut une NeoHE 430/500W ou une Fortron BlueStorm 500W, 2 bonnes alim pas trop cher Après tu as la Corsair 520HX, mais ton portefeuille va prendre un plus gros coup au moral Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CobrA-MistyC Posté(e) le 4 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2007 Effectivement je m'en douter Sinon au niveau de ma config ça devrait aller non? Il est plus sage d'attendre un peut pour voir la baisse des prix et les perfs avec direct 10. Merci beaucoup de m'avoir aider. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 5 août 2007 Partager Posté(e) le 5 août 2007 Le proco est faible pour une 8800 mais bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 5 août 2007 Partager Posté(e) le 5 août 2007 trop faible j'ai envie de dire :/ c'est le "Core 2" ( meme si c'est un pentium il a un core Conroe ) le plus faible ! a moins que tu compte changer ta config ce qui m'ettonerais, prend plutot un 8600GTS pour pas trop jeter l'argent par la fenetre ou meme une 1950pro ( non Dx10) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CobrA-MistyC Posté(e) le 5 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2007 Oui je pense changer le proco, l'alim, et la carte mere. Mais je pense pour l'instant ne rien changer ni acheter. Je prefere attendre un peu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.