Ereo Posté(e) le 5 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2007 Desole je me suis peut etre mal exprime, cest que jai eu mon frere sur msn et il ma dit qu il n y aura pas dintel a la maison, mais je vous remercie de mavoir degoter des configs qui rentre dans mon budget ! Je men fiche un peu de la marque . merci encore de vos reponses rapides Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corven Posté(e) le 5 août 2007 Partager Posté(e) le 5 août 2007 Et bah pense à lui qu'il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis ... Lui doit pas vraiment suivre l'actu j'imagine ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bladeee Posté(e) le 5 août 2007 Partager Posté(e) le 5 août 2007 Rha les pros bidules trucs c'est chiant ... je comprendrais jamais pourquoi quelqu'un préfère des perfs en moins pour le même prix et avoir sa marque fétiche vénéré chaque soir devant son lit avant de se coucher ... Moi je comprends seulement s'il y a une idée derrière : entreprise qui respecte l'environnement, pas de délocalisation etc.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 5 août 2007 Partager Posté(e) le 5 août 2007 autant être pro pour les meilleurs performances, si ton frère préfère acheter AMD en ce moment alors qu'Intel le surpasse tant pis pour lui, c'est son choix, nous on conseille juste par rapport au matos que l'on possède et à l'actualité hardware que l'on suit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ereo Posté(e) le 5 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2007 il a toujours achter amd depuis nos premieres config, avec les durons . et oui il ne suit pas l actualite derniere config , geforce 6600 gt avec un athlon 64 3000+ , doit bien avoir beaucoup de chose qui ont change ! CA me derange pas dacheter chez intel tant que le rapport qualite prix est la , ainsi que de la perf ! Sinon la quelle de ses 2 cartes est mieux , la radeon 1950 ou une 7600GT? avec une config comme cela, je peux mettre des jeux assez recent en qualite moyenne ? Ah la radeon que tu m as linker est epuise , bah le truc qui m ennuie cest qu elles sont toutes dans les 140¤, faudra que je fasse un ecrat dans le bugdet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corven Posté(e) le 5 août 2007 Partager Posté(e) le 5 août 2007 Regarde plus haut la config proposée par Stude avec une 7900GS à 112¤. Après la X1950PRO 256mo est l'alternative, pour 130¤ environ pour une Sapphire. Entre une 7600GT et une X1950PRO, la 1950 est bien au dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ereo Posté(e) le 5 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2007 Ok merci, donc la 1950 est plus perf que la 7600 et la 7900 gs mais un peu plus chere ? Quand je rentre il faudra que j aille faire un tour voir combien jai sur mon compte en banque :) . en tout cas merci de m avoir eclairer. Et pour le chipset que je prendrai, ya t-il encore pas mal d autres processeurs plus puissant qui me permettront de faire evoluer ma machine ? et une derniere question ( encore desole ) Avec vista et tout, est ce le bon moment d investir dans une config ,( je peux attendre quelques temps ) ? Y aura t il des cg dx10 a prix moyen ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corven Posté(e) le 5 août 2007 Partager Posté(e) le 5 août 2007 Au dessus le E2140, qui est le processeur à base de core Conroe le moins puissant, tu as : E2140 > E2160 > E2180 > E4300 > E4400 > E4500 > E4600 > E6320 > E6420 > E6550 > E6600 > E6700 > E6750 > X6800 > E6850 **** compatibilité via un flash du BIOS **** à paraître à la rentrée **** voué à disparaître rapidement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 5 août 2007 Partager Posté(e) le 5 août 2007 1950XT>1950pro>8600gt>1950GT>7600GT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.