Aller au contenu

Corsair TWIN2X2048-8500C5D


lejour

Messages recommandés

salut à tous

j'ai acheter 2 Kit Dual Channel 2 Go Mémoire TWIN2X2048-8500C5D Dominator - (2 x XMS DDR2 1 Go) 1066MHz (PC2-8500) - CAS 5-5-5-15 - Garantie à vie.

pour mon asus striker extreme , mon E6600, et ma 8800 GTX , pour la somme 358 euros chez cdistount

je m'excuse pour les fautes d'hortographes,

qu'en pensez vous !

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme ya pas de forum de qu'en pensez vous !! , je l'ai mis ici, à 10 minutes prés c'etait encore un conseil d'achat, mais bon je m'excuse infiniment

je pense qu'avec une asus striker extreme et de la dominator , ya une possibilité pour OC

pour le watercooling, je verais ça dans 3 mois, quand mes echéance seront payées,

j'ai pas eté tres satisfais de là reponse ! , que pensez vous de ces barette de mémoire Corsair TWIN2X2048-8500C5D

merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour RIEN peut'être pas quand même, 358 euros c'est pas RIEN, épi 4Go de Corsair TWIN2X2048-8500C5D c'est mieux que 2 GO de Corsair TWIN2X2048-6400

mais pour faire tourné mon bf2142, je me saignerais à blanc , 2 go c'est vraiment trop juste avec vista Ultimate , ça plante .

merci kyro

merci stude 12

merci pour vos avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'en pense que mes 4Go de DDR2 Giel Ultra+ PC6400 Cas3 font aussi bien (et même mieux) que tes corsair en passant le Cas4 @ PC8500 et qu'avec mon Vista 64bits je peux vraiment les exploités et que j'ai l'air ridicul à me la raconter parce que c'est que du matos informatique

Tout ça pour dire que ça sert à rien de venir exposé avec fierté son matos après achat :ouioui: D'autant plus que les gens qui admirent la config des autres, c'est parce qu'ils ont pas grand chose à faire de leur vie (un joueur préférera admirer le jeux d'un autre, ce qui est beaucoup plus respectable que d'admiré quelqu'un qui claque sa tune dans le vent)

Et au passage, les mecs qui afiirment avoir Vista 32 bits et 4Go de detecté, c'est du pipo, j'ai fait le test sur plus de 8 configuration possible et c'est toujours 3Go de detécté pour la 32 bits

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...