Aller au contenu

[Résolu]Information possibilité écran full HD


jawahir

Messages recommandés

J'hesité entre différent écran et ces tests (le test des numériques repris par PCI) m'ont permit de me tourner vers le LC-46XD1E

Mais en lisant ceci :

<a href="http://www.lcd-compare.com/televiseur-SHALC46XD1E-SHARP-LC-46XD1E.htm" target="_blank">YUV via VGA avec adaptateur fourni

En mode vidéo : 1080p en HDMI et en YUV

En mode PC : résolution maximale et recommandée 1366 x 768 à 60Hz</a>

Donc si j'ai bien tous compris (ce qui n'est pas forcement le cas ;) ) si je m'amuse a brancher mon pc sur cet écran,en mode video il manquera une partie de l'écran et en mode pc j'aurai une résolution bien plus faible.

C'est bien ça?

Ai-je la possibilité de brancher un adaptateur vga-dvi et d'y brancher un câble dvi-hdmi et ainsi leurrer l'écran et avoir du full HD?

Merci d'avance à la personne qui ce dévoue pour m'éclairer :arrow:

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Utilise directement un adaptateur DVI->HDMI... tu force la résolution a 1920x1080 ca devrait passer...

Sinon si tu possèdes une carte graphique avec sortie HDTV tu peux aussi utiliser une connectique YUV directement sans aucun adaptateur

Sinon le fait de faire VGA->DVI->HDMI est impossible... la prise VGA ne sortant qu'un signal analogique et l'écran n'accepte que du numérique... c'est pas comme sur un écran LCD de PC ou les prises DVI peuvent avoir de l'analogique et du numérique en entrée au meme temps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui pour le VGA je me suis embrouillé les pinceaux , j'avais zappé :mdr:

Sachant qu'il ne s'agit pas de mon pc mais de celui de mes parent, je pensais que la CG n'avait pas de sortie DVI...

Je viens de vérifier et en fait elle en possède bien une.

Quand je recevrai l'écran j'essayerai de forcer la réso (directement à partir des drivers? )

Sinon petite question:

Pour l'instant seules les 2400 et 2600 sont compatibles HDCP puisque gérants directement le son?

Pas de problème au niveau de la CM?

J'ai l'intention de leurs monter un Pc de salon avec peut être le lecteur de la Bobox mais si c'est pour être bridé plus tard...

Une 2400 c'est bien mais si jamais je rentre le Week-end,pour les jeux je sens que cela ne va pas le faire

En tout cas Merci :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute manière j'aurai sans doute besoin d'un décodage matériel du H.264 et VC-1 donc...

Pas trop le choix j'attendrai donc les 9xxx qui sortiront à la fin de l'année en espérant que le décodage plus abouti

J'ajoute la balise

Merci :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...