Aller au contenu

[CG] comment connecter un fan sur la carte mere?


Messages recommandés

a mon avis il veut mettre un ventilo sur sa CG, mais sur la CG c'est un 2 pins, donc s'il a un ventilo 3 pin il doit le connecter sur un 3 pins blanc de la CM

sur la CM tu as CPU-FAN pour le CPU, un autre pour le chipset (si il est ventilé) et un troisième voir 4 ou 5 suivant les mobos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je veux connaitre les infos detaillés de la cg grace nTune un outil de chez nvidia, quand je fais fonctioner ce tools il ne me donne aucune information donc j'en deduis que je dois connecter cette petite prise a deux picots sur la carte mere.

sanstitreco7.th.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je veux connaitre les infos detaillés de la cg grace nTune un outil de chez nvidia, quand je fais fonctioner ce tools il ne me donne aucune information donc j'en deduis que je dois connecter cette petite prise a deux picots sur la carte mere.

sanstitreco7.th.jpg

non, comme ta carte est fanless, cette petite prise à 2 picots ne sert à rien,

elle sert juste à donner du jus au ventilateur des mêmes CG quand elles sont pourvues de ventirad

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je veux connaitre les infos detaillés de la cg grace nTune un outil de chez nvidia, quand je fais fonctioner ce tools il ne me donne aucune information donc j'en deduis que je dois connecter cette petite prise a deux picots sur la carte mere.

sanstitreco7.th.jpg

non, comme ta carte est fanless, cette petite prise à 2 picots ne sert à rien,

elle sert juste à donner du jus au ventilateur des mêmes CG quand elles sont pourvues de ventirad

ok je comprend.

meme pas pour connaitre la temperature de la cg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...