mehdox Posté(e) le 4 août 2007 Partager Posté(e) le 4 août 2007 Salut quel cable dois je utiliser pour connecter un fan de la carte graphique a la carte mere? voici la photo de la carte graphiqe http://www.xfxforce.com/media/product_conf...001f/card-2.jpg la page de description http://www.xfxforce.com/web/product/listCo...8676#openLarger Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 4 août 2007 Partager Posté(e) le 4 août 2007 la prise blanche sur la carte graphique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mopral Posté(e) le 4 août 2007 Partager Posté(e) le 4 août 2007 la prise blanche sur la carte graphique Oui et non... Ca dépend de ce qu'il veut brancher comme fan!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mehdox Posté(e) le 4 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2007 la prise blanche sur la carte graphique oui je veux brancher la prise blanche Oui et non... Ca dépend de ce qu'il veut brancher comme fan!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mopral Posté(e) le 4 août 2007 Partager Posté(e) le 4 août 2007 Bon on va faire plus clair... 1- tu veux brancher quoi comme fan? 2- tu veux le brancher où exactement??? (j'arrive plus a savoir si c'est sur la CM ou sur la prise blanche de la CG...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 4 août 2007 Partager Posté(e) le 4 août 2007 a mon avis il veut mettre un ventilo sur sa CG, mais sur la CG c'est un 2 pins, donc s'il a un ventilo 3 pin il doit le connecter sur un 3 pins blanc de la CM sur la CM tu as CPU-FAN pour le CPU, un autre pour le chipset (si il est ventilé) et un troisième voir 4 ou 5 suivant les mobos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mehdox Posté(e) le 4 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2007 je veux connaitre les infos detaillés de la cg grace nTune un outil de chez nvidia, quand je fais fonctioner ce tools il ne me donne aucune information donc j'en deduis que je dois connecter cette petite prise a deux picots sur la carte mere. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 4 août 2007 Partager Posté(e) le 4 août 2007 je veux connaitre les infos detaillés de la cg grace nTune un outil de chez nvidia, quand je fais fonctioner ce tools il ne me donne aucune information donc j'en deduis que je dois connecter cette petite prise a deux picots sur la carte mere. non, comme ta carte est fanless, cette petite prise à 2 picots ne sert à rien, elle sert juste à donner du jus au ventilateur des mêmes CG quand elles sont pourvues de ventirad Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mehdox Posté(e) le 5 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2007 je veux connaitre les infos detaillés de la cg grace nTune un outil de chez nvidia, quand je fais fonctioner ce tools il ne me donne aucune information donc j'en deduis que je dois connecter cette petite prise a deux picots sur la carte mere. non, comme ta carte est fanless, cette petite prise à 2 picots ne sert à rien, elle sert juste à donner du jus au ventilateur des mêmes CG quand elles sont pourvues de ventirad ok je comprend. meme pas pour connaitre la temperature de la cg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.