cyb-cd Posté(e) le 26 novembre 2003 Partager Posté(e) le 26 novembre 2003 Binjour à tous, Mon boulot me file 4000 euros pour acheter un videoprojecteur et un portable adapté. C'est pour faire de la projection de document en plein jour/ Donc je cherche quelquechose de fiable, silencieux , a forte luminosité et dans me tarifs :copain: Merci d'avance. P.S meme si vous n avez specialement de produit en tete mais que vous avez des conseils sur des points délicats a surveiller..... je suis preneur a+ cyb-cd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyb-cd Posté(e) le 26 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2003 ALORS,,,, /65 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock_99 Posté(e) le 28 novembre 2003 Partager Posté(e) le 28 novembre 2003 nous au boulot on en a 2... Un gros Epson... Un mini HP Xb31 ou HP sb21 me souviens plus (super lumineux celui-ci, et ultra transportable)...mais je me rappel plus du prix...mais c'etait pas donner je crois...2500/3500 euro un truc dans le genre... Edit: >>>ICI<<< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kissman08 Posté(e) le 29 novembre 2003 Partager Posté(e) le 29 novembre 2003 Arf 5000 € c le prix d'un bon videoprojecteur ( a mon avis vaut mieux prendre queque chose de bon ca sinon t'obliger de tout eteindre dans ta piéces pour regarder) Sinon prends un Epson , marche bien, le EMP-71. Quand au portable la c pas mon truc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.