kidkoala Posté(e) le 4 août 2007 Partager Posté(e) le 4 août 2007 bonjour depuis quelque temps j ai plein d artefactes chaque fois que je joue <a href="http://img329.imageshack us/img329/2526/artefactquakewarshn7.jpg" target="_blank">image</a> rhaa j arrive pa a mettre le lien pour limage a chaque fois le point entre imageshack et us disparait bon j y arrive vraiment pas il faut remplacer le %20 par un point dans l url ca me fait ca dans presque tous mes jeux Quake wars beta 1 et 2 Bf2, two world mais ca me le fait pas dans warcraft 3 en faisant Alt-tab pour revenir sur le bureau puis en revenant dans le jeux ca disparait mais souvent les artefact reviennes comme j ai l intention de revendre ma config a un pote a moi je voudrais bien savoir si c la carte graph qui est foutu ou si c a cause de driver ou autre chose ma config: cm asus a8n sli premium proc Athlon64 X2 4400+ cg His x1900xt 256 driver 7.7 catalyst je precise que ca me le fait aussi sur la version 7.5 et 7.6 merci pour tt reponse ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 4 août 2007 Partager Posté(e) le 4 août 2007 carte morte ou a tu fais un overclock ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stude 12 Posté(e) le 4 août 2007 Partager Posté(e) le 4 août 2007 Ventilo en crassé, surchauffe ( netoyage/changement du ventirad ) ? régulateur d'éfectueux ( sav ou remplacement de la carte ) ?Peut être ton alim est trop faible ( bon je vois pas pk ça te le ferais d'un coup comme ça, masi ça coute rien de tester avec une autre alim ) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 4 août 2007 Partager Posté(e) le 4 août 2007 Le ventirad des X1900XT est une super daube, mal fichu, et c'est a peine si les contactes se font bien. Vire le et fou un ptit VF900Cu et tu verra que de passer de 90° à même pas 50 en burn et sans les artefacts, bah c'est le bonheur (j'en sais qq chose ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kidkoala Posté(e) le 4 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2007 bah en fait j ai la his avec leur refroidissement maison iceq3 je croit puis en idle la carte est a 44° et je n ai jamais overclok par contre mon alim a claque c etait une hiper 580 w je me demande si ca a pas affecter la carte graph aussi et depuis j ai remis une antec true power 450 w sinan je vais attendre de recevoir le retour sav de mon alim et je testerai^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 5 août 2007 Partager Posté(e) le 5 août 2007 ton alim devrait suffir, selon moi la carte est semi morte :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gael123 Posté(e) le 5 août 2007 Partager Posté(e) le 5 août 2007 Si c'est comme moi: Ca a commencé par ça : Puis j'ai fini avec ça en quelques minutes de jeu: X1900xt 512mo sapphire, tout ce que j'ai remarqué c'est le pcb au niveau du radiateur rouge qui etait brulant, meme en refroidissant la carte avec 2 ventillo 80mm a font, tour ouverte, gpu pas a plus de 70°c la carte le faisait. Si j'activé le vpu recover j'en avais un tout les 10/15 minutes. Renvois au sav, mais faut pas etre pressé, la mienne ça fait 5 mois .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kidkoala Posté(e) le 5 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2007 bon bah je me suis decide a refaire mon windows et je vien enfin de faire une vrai parti de quake wars sans artefact donc ptre c etait logiciel enfin je croise les doigt pour ke ce soit ca et que ca ne revienne plus en tout cas merci pour toute les reponses ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
risbo Posté(e) le 5 août 2007 Partager Posté(e) le 5 août 2007 Si c'est comme moi:Ca a commencé par ça : Puis j'ai fini avec ça en quelques minutes de jeu: X1900xt 512mo sapphire, tout ce que j'ai remarqué c'est le pcb au niveau du radiateur rouge qui etait brulant, meme en refroidissant la carte avec 2 ventillo 80mm a font, tour ouverte, gpu pas a plus de 70°c la carte le faisait. Si j'activé le vpu recover j'en avais un tout les 10/15 minutes. Renvois au sav, mais faut pas etre pressé, la mienne ça fait 5 mois .... Chez moi une desintalle des drivers avec un coup de driver cleaner en mod sans echec sera venu a bout du problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.