Aller au contenu

[CG] changement de ma GeForce fx 5500


MoMo2700

Messages recommandés

bonsoirs a tous

Voilà je voudrais changer ma carte graphique GeForce fx 5500 par une GeForce 8500 gt.

c'est surtout pour jouer mais c'elle que j'ai en ce moment ne suis plus beaucoup de jeux.

alors je voudrais votre avis pour sa voir si la 8500 gt serais une bonne affaire celle-là exactement ==> http://www2.grosbill.com/fr/informatique/c...phique-LEADTEK-

j'avais aussi pensé a une 8600 gt ==> http://www2.grosbill.com/fr/informatique/c..._mutlicarte_-_c

Quand pensez-vous de ses choix ??

Merci de vos prochaine reponses :keskidit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de m'avoir repondu dsl de ne pas avoir pu repondre plus tôt.

Alors ma config ==>

carte mère FUJITSU SIEMENS D1495

processeur Intel Pentium 4, 2400 MHz (24 x 100)

Memoire 1280 mo

Disque Dur Maxtor 80 GO

Lecteur/Graveur de DVD PIONEER DVD-RW DVR-110D

Je crois que ces tous.

Sur ma carte graphique il y a un port gris je voudrais savoir a quoi sa sert, brancher un ecran ??

PS --> j'ai des port blanc de libre sur ma carte mere, sa dot etre celà le pciE ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les ports blancs sur ta carte sont donc des ports pci. oui tu peux brancher une carte graphique dessus mais tu ne pourra pas jouer avec

ces cg servent plus a de la bureautique ou du depanage

il te faut une carte graphique en agp (le port marron) ou il y a actuellement ta cg

les ports gris a l'arriere de ta cg sont des ports dvi : ils servent a brancher un ecran avec un cable DVI

si ton ecran a toujours un cable VGA (bleu), tu devra utiliser un adaptateur fourni avec la cg qui te permettra de brancher ton ecran sur ta cg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, mais je pense qu'une 7600GT est sufisante pour de jeux actuel, en ayant des bonnes conditions de jeux. Ta configue est trop vielle ne nous demande pas de révolutionner ta configue rien qd changeant ta carte graphique.

P.S : Il n'y as au l'heure actuel aucune DX10 en AGP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...