MoMo2700 Posté(e) le 3 août 2007 Partager Posté(e) le 3 août 2007 bonsoirs a tous Voilà je voudrais changer ma carte graphique GeForce fx 5500 par une GeForce 8500 gt. c'est surtout pour jouer mais c'elle que j'ai en ce moment ne suis plus beaucoup de jeux. alors je voudrais votre avis pour sa voir si la 8500 gt serais une bonne affaire celle-là exactement ==> http://www2.grosbill.com/fr/informatique/c...phique-LEADTEK- j'avais aussi pensé a une 8600 gt ==> http://www2.grosbill.com/fr/informatique/c..._mutlicarte_-_c Quand pensez-vous de ses choix ?? Merci de vos prochaine reponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 3 août 2007 Partager Posté(e) le 3 août 2007 ta fx5500 est en agp je suppose donc il faut te trouver une autre carte agp et non pciE apres pour tes jeux, peut etre que ton cpu est limite aussi ? c'est quoi ta config ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MoMo2700 Posté(e) le 4 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2007 Merci de m'avoir repondu dsl de ne pas avoir pu repondre plus tôt. Alors ma config ==> carte mère FUJITSU SIEMENS D1495 processeur Intel Pentium 4, 2400 MHz (24 x 100) Memoire 1280 mo Disque Dur Maxtor 80 GO Lecteur/Graveur de DVD PIONEER DVD-RW DVR-110D Je crois que ces tous. Sur ma carte graphique il y a un port gris je voudrais savoir a quoi sa sert, brancher un ecran ?? PS --> j'ai des port blanc de libre sur ma carte mere, sa dot etre celà le pciE ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 4 août 2007 Partager Posté(e) le 4 août 2007 les ports blanc sont des ports PCI (standart) le port gris, c'est peut etre un port DVI ca ressemble a ca ? http://www.ngohq.com/images/articles/7800g.../Dual%20DVI.JPG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 4 août 2007 Partager Posté(e) le 4 août 2007 au vu de ton processeur prend pas plus qu'une 7600GT AGP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MoMo2700 Posté(e) le 4 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2007 est-ce que je peux brancher une carte graphique dessus ?? oui voilà c'est ceux là, a quoi ils servent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MoMo2700 Posté(e) le 4 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2007 au vu de ton processeur prend pas plus qu'une 7600GT AGP tu me conseille quelle marque, Asus,LEADTEK ... ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 4 août 2007 Partager Posté(e) le 4 août 2007 les ports blancs sur ta carte sont donc des ports pci. oui tu peux brancher une carte graphique dessus mais tu ne pourra pas jouer avec ces cg servent plus a de la bureautique ou du depanage il te faut une carte graphique en agp (le port marron) ou il y a actuellement ta cg les ports gris a l'arriere de ta cg sont des ports dvi : ils servent a brancher un ecran avec un cable DVI si ton ecran a toujours un cable VGA (bleu), tu devra utiliser un adaptateur fourni avec la cg qui te permettra de brancher ton ecran sur ta cg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MoMo2700 Posté(e) le 4 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2007 Merci de tes explications l'adaptateur est fourni tout le temps, par toute les marques ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 4 août 2007 Partager Posté(e) le 4 août 2007 je pense qu'il y a au moins 1 adaptateur par cg fournie, defois 2 selons les marques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 4 août 2007 Partager Posté(e) le 4 août 2007 t'as le choix, ICI sur cette page Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MoMo2700 Posté(e) le 4 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2007 daccord merci merci big dragon elle feras tourner les jeux pendant longtemps ?? dsl si je pose beaucoup de question Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 4 août 2007 Partager Posté(e) le 4 août 2007 Euh au vu de ton processeur tu pourra pas faire tourner les nouveau au max loin de la .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MoMo2700 Posté(e) le 4 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2007 daccord il faut que je change le processeur aussi alors la 7600 gt elle supporte DirectX 10 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stude 12 Posté(e) le 4 août 2007 Partager Posté(e) le 4 août 2007 Non, mais je pense qu'une 7600GT est sufisante pour de jeux actuel, en ayant des bonnes conditions de jeux. Ta configue est trop vielle ne nous demande pas de révolutionner ta configue rien qd changeant ta carte graphique. P.S : Il n'y as au l'heure actuel aucune DX10 en AGP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 4 août 2007 Partager Posté(e) le 4 août 2007 elle feras tourner les jeux pendant longtemps ?? surement mieux que ta 5500 oui encore un bout de temps quand même, en 1024x768 details moyens voir 1280x1024, ça devrait passer pour la plupart des jeux quand on voit ce qu'ils mettent comme carte dans les PC de supermarché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stude 12 Posté(e) le 4 août 2007 Partager Posté(e) le 4 août 2007 Tu est vache : y as les splendides 7500Le quand mème, elles ont des perfs au top ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MoMo2700 Posté(e) le 4 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2007 merci de toutes vos reponses je sais ce que je veux maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.