Posté(e) le 26 novembre 200321 a Bonjours, J'aimerai graver un fichier de 704 mo sur un cd de 90 min (800 mo nan ?) avec Nero 6.0.0.15. Celui ci me dit que la taille du cd est trop petite. Comment faire ?
Posté(e) le 26 novembre 200321 a La réponse est dans le forum.... fait une recherche Sinon : Il te faut que ton graveur supporte l'overburning que tu finalises le CD (pas de multisession) et que tu graves en mode DAO (Disk At Once)
Posté(e) le 26 novembre 200321 a tu as une option dans nero pour 'maximiser la taille du disque', tu indiques une taille un peu plus grande, ou tu teste le cd, mais pour 1Mo c'est assez inutile, puis voilà. Si tu veux plus de détail ben recherche ou google
Posté(e) le 26 novembre 200321 a Auteur Merci bcoup. J'ai trouvé le solution grace a mogwai93 . C'etait parce que j'était en Track at once a la place de Disk At Once . Merci beaucoup de vos réponse
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.