izbing Posté(e) le 26 novembre 2003 Partager Posté(e) le 26 novembre 2003 Bonjours, J'aimerai graver un fichier de 704 mo sur un cd de 90 min (800 mo nan ?) avec Nero 6.0.0.15. Celui ci me dit que la taille du cd est trop petite. Comment faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mogwai93 Posté(e) le 26 novembre 2003 Partager Posté(e) le 26 novembre 2003 La réponse est dans le forum.... fait une recherche Sinon : Il te faut que ton graveur supporte l'overburning que tu finalises le CD (pas de multisession) et que tu graves en mode DAO (Disk At Once) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Breizhad Posté(e) le 26 novembre 2003 Partager Posté(e) le 26 novembre 2003 tu as une option dans nero pour 'maximiser la taille du disque', tu indiques une taille un peu plus grande, ou tu teste le cd, mais pour 1Mo c'est assez inutile, puis voilà. Si tu veux plus de détail ben recherche ou google Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
izbing Posté(e) le 26 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2003 Merci bcoup. J'ai trouvé le solution grace a mogwai93 . C'etait parce que j'était en Track at once a la place de Disk At Once . Merci beaucoup de vos réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.