Aller au contenu

[URGENCE]Gros problème avec P5B-plus


Messages recommandés

:censored:overclocking :D

si le clearCmos et le flashage font rien c'est que la cm a un coup dans la gu*ule

par contre c'est pas une bonne chose de dire (dans ton mail) que c'est après que t'ai o/c que ca l'a fait...

tu l'as acheté ou ?

si c'est dans un magasin ou sur le net, fais marcher la garantie en expliquant juste qu' un jour t'as demarré ton pc betement et qu'en voulant l'eteindre et le rallumer il est toujours resté sur la page de demarrage ;)

juste ca, rien de plus, rien de moins ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai le meme probleme avec une asus p5n32 E sli le boot bloque sur la meme image que toi !

pour booter je dois retirer la souris ou le clavier en USB et ca boot l'image se debloque ! mais moi j'ai eu ce probleme bien avant de faire de l'OC

maintenant il m 'est impossible de connecter un peripherique USB rien ne marche Donc SAV !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci ,

Mais enfaite j'ai acheter la CM chez E-network , vente de composants en ligne et direct , le magasin est a deux pas de chez moi , le probleme , c'est que a l'achat le monsieur ma preciser que c'etait 3mois d'atente , si j'avais un probleme avec un des composants , le temps qu'il envoye la piece , que asus la repare et que on nous la renvoye . . . Le probleme c'est que trois mois sans ordinateur est très long . . .

Sinon merci de votre aide

Pour rapelle voici ma config en detaille :

-Core 2 duo E4400 (vitesse d'origine (2.00HGZ)) , accouplé a une ventirade zalman 92mm

-Geforce 8800GTS 320mo de chez gigabyte , avec ventirade d'origine 8800

-Carte mère P5B-plus Asustek avec ventirade d'origine passif

-Allimentation seasonic 500W (98¤)

-1 GO DDR2 , kingston HyperX (667 mhz d'origine) en 2x512mo , placé en dual channel avec ventirade d'origine passif

-Disque dur Seagate 250GO à 7200 rpm , SATA II

-1 Lecteur CDR-RW , graveur +/- , dvd rom , light scribe de marque HP

-Boitier apollo bleu

-ventilateur 3x120 mm + 1x80mm

Voila ;)

Je sais que la plupart des detailles ne servent pas a grand chose , mais qui sait , defois xD . . .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier, j' ai mit a jour mon BIOS de ma P5B-V

quelques réglages étaient sur manuel, comme le Vcore réglé sur la valeur la plus basse.

J' ai flashé , :transpi: Failed overcloking.......( pourtant je n' avais pas overcloker ) F2 charger les paramètres par défaut, pc qui s' éteint, qui redémarre,.... bref mon flash c' est bien passé.

As tu vraiment essayé de flasher ta carte mère vers un BIOS plus ancien, des fois que....va savoir.

As tu une Licence Windows OEM ? si OUI, échanger ta carte mère risque de perdre ta licence Windows.

Aurait tu touché a des cavalier au hasard ?

Si rien de tout ça marche essai les différentes configurations de cavalier pour la gestion de l' USB

ATTENTION, il y a 2 cavaliers ( dans ma logique, les paramètres Défaut=S1 doivent être mit sur les 2, où teste l' autre mode S4 sur les 2 )

Regarde ta doc en PDF, page 23 USB device wake-up.

Sinon, acheté un clavier PS/2 ( ne pas confondre les adaptateur PS/2 souris et clavier, l' aspect extérieur est le même, mais quand on regarde les fiches d' un clavier PS/2 , il y a une différence )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier, j' ai mit a jour mon BIOS de ma P5B-V

quelques réglages étaient sur manuel, comme le Vcore réglé sur la valeur la plus basse.

J' ai flashé , :transpi: Failed overcloking.......( pourtant je n' avais pas overcloker ) F2 charger les paramètres par défaut, pc qui s' éteint, qui redémarre,.... bref mon flash c' est bien passé.

As tu vraiment essayé de flasher ta carte mère vers un BIOS plus ancien, des fois que....va savoir.

As tu une Licence Windows OEM ? si OUI, échanger ta carte mère risque de perdre ta licence Windows.

Aurait tu touché a des cavalier au hasard ?

Si rien de tout ça marche essai les différentes configurations de cavalier pour la gestion de l' USB

ATTENTION, il y a 2 cavaliers ( dans ma logique, les paramètres Défaut=S1 doivent être mit sur les 2, où teste l' autre mode S4 sur les 2 )

Regarde ta doc en PDF, page 23 USB device wake-up.

Sinon, acheté un clavier PS/2 ( ne pas confondre les adaptateur PS/2 souris et clavier, l' aspect extérieur est le même, mais quand on regarde les fiches d' un clavier PS/2 , il y a une différence )

Ok je vais voir defois avec les cavalier , pour la version bios , quand le probleme est survenue j'etait a la version 0404 (premiere version) et j'ai passer a la derniere version (0808) .

Pour l'instan j'ai enlever la pile , comme sa sa evite de demonter a chaque foix le pc , mais bon toujours regler l'heure et pas pouvoir toucher au bios , c'est assez genant .

Dès que je suis plus malade , j'irais me prendre un premier prix d'un clavier PS/2 a carrefour :D

Sinon merci de ton aide , sa va m'avancer pas mal la ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais bon toujours regler l'heure et pas pouvoir toucher au bios , c'est assez genant .

Aurais tu réglé la date en Jours/mois/années ?

Les BIOS sont en English, donc c' est mois/jours/années

Tu utilise bien le soft Asus update sous Windows pur flasher ? ( moi je flash comme ça, et pas problèmes )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais bon toujours regler l'heure et pas pouvoir toucher au bios , c'est assez genant .

Aurais tu réglé la date en Jours/mois/années ?

Les BIOS sont en English, donc c' est mois/jours/années

Tu utilise bien le soft Asus update sous Windows pur flasher ? ( moi je flash comme ça, et pas problèmes )

Oui , enfin toute facon , je regle l'heure sous windows donc pas de probleme sur se point la , puis je pense aussi qu'il on limité le chiffre a 12mois , non ?

Sinon oui j'utilise asus update :)

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...