Aller au contenu

Recherche clavier

zoic

Messages recommandés

Je dirai que non, 150¤ c'est vraiment très cher pour un clavier, même si il a plein de gadget, ça reste qu'un clavier, et bien souvent tu te sert que très peu des autres fonctionnalités (un peu comme les telephone portable affreux et gros qu'on te vend super cher parce qu'ils font plein de truc inutils et qu'il pèsent super lourd)

Aucun autre malheureusement :francais:

Honnêtement je pense que c'est comme pour les portables, les constructeurs te crée un besoin comme si c'était indispensabla alors que ça ne sert à rien. C'est vrai , un appareil photo sur un telephone ça ne sert à rien, après tout il n'y en avait pas avant et personne n'en avait besoin. Et pareil avec tout le reste. Mais les constructeurs te pousssent à croire que c'est pour ça qu'il faut que tu achètent un produit et c'est le cas avec le diNovo ou parce qu'il a deux trois truc tactile et un look sympa, tu devrait le payer 150¤ (je te dis pas la marge)... Enfin c'est pareil pour tout

J'avoue que sur les telephones portables l'apareil photo est un peu inutile mais c'est pas le cas de tout genre le baladeur mp3 etst hyper pratique.

Sur le DiNovo la zone tactile n'est pas forcement une mauvaise idée, pour les pc home cinema c'est meme plutot pratique mais d'aprés ce que j'ai lu elle à pas l'air au point. Maintenant le DiNovo à un look exelent et la baterie est une bonne idée (surtout sont temps de charge trés court pour un temps de decharge assez long) a mon avis c'est comme dans tous produit ya de bonnes et movaise idée il faut juste evalué si le prix du produit est justifié par ses bonnes idées. C'est pour sa que j'aimerais trouver une personne possedant le DiNovo.

Ta quoi comme telecommande parceque j'ai une piece specialement faite pour les film (videoprojecteur et tout ce qui va avec) et j'ai jamais osé prendre de telecommande (soit les trouver cher ou j'était pas sur qu'elle remplisse bien leur fonction)

La telecommande d'une P5W DH :

photo10.jpg

Je pourrais ajouter la telecommande de mon ancienne 7NJS Zenith Ultra ♦(juste avec le rach en externe) :

1002.jpg

Et sur pas mal de boitier HTPC tu as des telecommande avec les écran VFD :

lc16m(1)_sml.jpg

Sinon j'ai un pote qui as acheté une telecommande qui fait tout récemment, l'harmony 1000 :

00448904.jpg

Elle est pas mal et moins chère que la concurrence ( http://www.prixdunet.com/details/Philips_RC9800i/ , http://www.prixdunet.com/details/Philips_TSU9600/ )

Et chez moi j'en avais ras le bol de toute les telecommande qui marchait plus qu'à moitié donc on a invisti dans une kaméléon :

00390415.jpg

La logitech a un grand écran tactile et peut commmander beaucoup d'appareil. La Kameleon est tactile (et lumineuse) aussi et peut commander 11 appareil dont l'éclairage domestique grâce à des plug (pour la version 8311) et est programmable (et elle a le style)

Mais on est d'accord, c'est très cher

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...