gallean Posté(e) le 26 novembre 2003 Partager Posté(e) le 26 novembre 2003 Salut a tous, ce soir j'ais tranquilement installé asus probe, je ne m'en sert que très rarement c'est clair mais j'ais vu un truc qui m'a fait mechament tiquer, regardez vous même : d'après vous comment ateindre la frequence maxi ? cela me parrait un peut dur quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frozzen Posté(e) le 26 novembre 2003 Partager Posté(e) le 26 novembre 2003 Salut a tous,ce soir j'ais tranquilement installé asus probe, je ne m'en sert que très rarement c'est clair mais j'ais vu un truc qui m'a fait mechament tiquer, regardez vous même : d'après vous comment ateindre la frequence maxi ? cela me parrait un peut dur quand même lol.... :copain: impossible faut que tu atein le max par toi même.... mais espère pas d.aller chercher 3 ghz, ô de loin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hal2002 Posté(e) le 26 novembre 2003 Partager Posté(e) le 26 novembre 2003 D'apres ce que j'ai toujours cru, il indique la frequence max pour laquelle l'architecture est prevue ainsi chez AMD que tu es un barton 2500+ ou 2800+ en max est indiquée 3200+ mais cela ne veut en aucun cas dire que le 2800+ ou 2500+ en question puisse etre frequence comme un 3200+. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo77 Posté(e) le 26 novembre 2003 Partager Posté(e) le 26 novembre 2003 :copain: Il me semble que çà doit être le max que ta carte mère accepte, çàd une CPU à3200 Mhz maxi. C'est affiché la mm chose sur mon PC Probe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 26 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2003 ah okiiiiiii donc c pas la peine que je fasse chauffer ca :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.