micka0607 Posté(e) le 3 août 2007 Partager Posté(e) le 3 août 2007 bonjour, j'ai un soucis, j'ai formater mon ordinateur il y 15 jours environs depuis tout va bien mis a part que j'ai une mauvaise qualité de son quand j'écoute de la musique sur le lecteur windows media player. je ne sais pas pourquoi, en plus j'ai télécharger le meme pack de codecs que d'habitude (k-lite) et sur windows media classic le son est nickel. En fait le probleme c'est que le son sature, ça crache. ça reste lisible mais c'est pas genial. j'étais sur le wmp 10 j'ai essayé de passé au 11 mais ça change pas le probleme. J'ai windows xp sp2 (en fait windows media center) et les fichiers que je lis sont des mp3. si quelqu'un a une idée. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myze Posté(e) le 3 août 2007 Partager Posté(e) le 3 août 2007 salut tu as regarder dans les paramétres "d'amélioration" ? peut être un mauvais réglage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micka0607 Posté(e) le 3 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2007 salut, je n'ai pas vu ce paramètre. tout ce que je vois c'est option; il y a plusieurs onglet et je n'ai rien vu de bizzare, j'ai pas vraiment trouver de reglages sur la lecture en fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myze Posté(e) le 5 août 2007 Partager Posté(e) le 5 août 2007 tu regarde dans affichages > amélioration > afficher les améliorations > la tu regardes et pourquoi remettre les paramétrages sur defaut et voi ce que ça donne ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 5 août 2007 Partager Posté(e) le 5 août 2007 arrêtes de télécharger des MP3 Vérolés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micka0607 Posté(e) le 5 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2007 arrêtes de télécharger des MP3 Vérolés tu regarde dans affichages > amélioration > afficher les améliorations > la tu regardes et pourquoi remettre les paramétrages sur defaut et voi ce que ça donne ! Merci, ça remarche niquel ! j'ai remis ce que je pouvais par defaut, j'ai désactiver l'effet srs wow. et j'ai un son normal. bon c'été tout bete en fait. et je sais pas pourquoi il été mal réglé mais bon ça marche. je te remercie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.