Matsurf Posté(e) le 3 août 2007 Partager Posté(e) le 3 août 2007 salut, j'ai acheté un nouveau pc avec carte mere gigabyte P35-DS3R et j'ai un soucis. j'ai XP Pro 64 bits j'ai installé les drivers du chipset mais les ports usb ne fonctionne pas et dans le gestionnaire de périphériques j'ai 8 erreur sur USB Root Hub windows ne peut a parament pas charger le pilote... donc je sais pas trop koi faire sachant que les pilotes USB2 ont été installé :( si qq'un connais la solution ! merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matsurf Posté(e) le 3 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2007 salut,j'ai acheté un nouveau pc avec carte mere gigabyte P35-DS3R et j'ai un soucis. j'ai XP Pro 64 bits j'ai installé les drivers du chipset mais les ports usb ne fonctionne pas et dans le gestionnaire de périphériques j'ai 8 erreur sur USB Root Hub windows ne peut a parament pas charger le pilote... donc je sais pas trop koi faire sachant que les pilotes USB2 ont été installé :( si qq'un connais la solution ! merci d'avance bon bha dsl mais problème reglé.. je les ai tous desinstallé et au reboot il les a reinstallé sans erreur mes ports usb marchent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.