timscampi Posté(e) le 3 août 2007 Partager Posté(e) le 3 août 2007 Voila, un petit probléme assez ennuyeux qui est surenu hier, je n'ai plus de son dans Urabn Terror 4 ! Lors du lancement du jeu depuis un terminal, voici la partie du log de lancement concernant le son : Initializing SDL audio driver... ALSA lib pcm_direct.c:1630:(snd_pcm_direct_parse_open_conf) Unknown field pcm SDL audio driver is "(UNKNOWN)". SDL_OpenAudio() failed: No available audio device Sound initialization failed. Si quelqu'un pouvait m'aider ce serait cool parce que j'ai pas d'idée là Je suis sur une Ubuntu 7.04 Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 3 août 2007 Partager Posté(e) le 3 août 2007 http://www.google.fr/search?source=ig&...oogle&meta= Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timscampi Posté(e) le 3 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2007 Merci ! J'ai réglé le probléme en changeant le nom de la carte utilisée pour le pcm dans asound.conf (Qui était card 0) par card Live (Pour ma sound blaster live) et ça marche à merveille :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.