zoic Posté(e) le 11 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2007 Alors voila aprés quelques heures a tester la stabilité et à paufiner les reglage voila à quoi j'arrive: Le processeur 9*380=3420Mhz Vcore:1.5125 (à 9*390 il était pas stable sous orthos) La memoire à 1140 (570 ddr) en 5-4-4-12 à 2.3v Temperature apres 1h d'orthos 65° pour le processeur. Je pense que je vais m'arreter la pour l'overcloking de toute façon le processeur refuse de monter plus haut c'est dommage au vu de ce que la ram est capable de tenir . Je vais donc m'attaquer à la carte graphique maintenant. Juste une question pour la stabiliter de la carte graphique un 3d marks 06 suffit? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corkscr3w Posté(e) le 11 août 2007 Partager Posté(e) le 11 août 2007 Deja pourquoi tu ne met pas ta RAM synchro ? Moi je suis a 3.4Ghz avec le multi a 7, le FSB 485MHz et la ram en 1:1 donc. le Vcore c'est parfaitement stable a 1.425V et je suis en Aircooling Juste une question pour la stabiliter de la carte graphique un 3d marks 06 suffit? Pour le test de stab tu peut meme utiliser ATITool et faire un scan to artifact tout en montant tes frequences Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoic Posté(e) le 11 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2007 Pour la ram synchro je croyais sa servait a rien sur les core 2 duo mais le probleme c'est que en la mettant synchro je perdrais en bande passante memoire (car faudrais je monte le fsb à environ 570) donc je sais pas si c'est la meilleur idée que de baisser la fréquence de la ram surtout que je gagnerais pas assez du coté des timming pour compenser la diminution de leur frequence. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corkscr3w Posté(e) le 11 août 2007 Partager Posté(e) le 11 août 2007 il me semble justement que les core 2 son assé sensible a la synchro. A confirmer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 11 août 2007 Partager Posté(e) le 11 août 2007 il me semble justement que les core 2 son assé sensible a la synchro. A confirmer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corkscr3w Posté(e) le 11 août 2007 Partager Posté(e) le 11 août 2007 bon ben c'est confirmé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.