tntman Posté(e) le 2 août 2007 Partager Posté(e) le 2 août 2007 j'overclockais mon vieu athlon 2800 sur ma K7n2 delta. puis en rebootant plus rien..plus de beep du bios.le proco a grillé? pourtant j'avais pas fais grd chose.. 13*180 et vcore a 1,8v Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aNaTaK Posté(e) le 2 août 2007 Partager Posté(e) le 2 août 2007 Salut Fait un Clear Cmos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 2 août 2007 Partager Posté(e) le 2 août 2007 Si tu sais pas comment faire, regarde dans le manuel de ta carte mère (au pire sur le site du constructeur tu peux retrouver le manuel de ta carte mère ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tntman Posté(e) le 2 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2007 oui j'ai d'abors fait avec les cavalier puis ensuite en enlevant carément la pile..mais tjs rien.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 2 août 2007 Partager Posté(e) le 2 août 2007 Démonte le radiateur, et regarde si le proco n'a pas de trace apparente de "brulure" Tu peux même l'enlever de son socket pour regarder en dessous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tntman Posté(e) le 2 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2007 ok merci je l'avais fait aussi pas de brulure apparente et il sent pas le cramé. en fait je suis pas sur que le cavalier que j'ai bougé été bien le Cmos donc j'ai lu que a la place on peut enlever la pile pendant 10 min, c'est ce que je vais faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aNaTaK Posté(e) le 2 août 2007 Partager Posté(e) le 2 août 2007 Quant tu as enlevé la pile, est ce que tu as débranché l'alim ? essai si tu ne l'as pas fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benben10 Posté(e) le 8 août 2007 Partager Posté(e) le 8 août 2007 Tu as quoi comme alim? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keisch Posté(e) le 9 août 2007 Partager Posté(e) le 9 août 2007 Enlève la pile assez longtemps ça vient de là j'ai eu le même soucis, pas sur la même carte mère mais bon moi j'ai viré ma pile 10-15 min, certains disent que 5 minutes suffisent mais bon, j'ai préféré dépasser les 10 pour être vraiment sur ! Oui sinon, tu vires la ram de carte mère et tu boot, si ça bip c'est que tout fonctionne ^^ (enfin je crois), au moins tu seras fixer sur le procc et la carte mère. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 9 août 2007 Partager Posté(e) le 9 août 2007 Suivant le type d'alimentation il faut enlever la pile plusieurs heures pour attendre que tous les condensateurs de la carte mère soit déchargés et être sur d'avoir fait son clear cmos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gael123 Posté(e) le 11 août 2007 Partager Posté(e) le 11 août 2007 Enleve la pile avant d'aller dormir et test au matin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.