punch Posté(e) le 2 août 2007 Partager Posté(e) le 2 août 2007 Bonjour Voilà je viens d'acheter un ordinateur portable asus série f3sv et bien sur il est équipé de windows vista, ce qui m'embéte un peux c'est tout ce qui ce lance au démarrage, j'aurais voulu savoir comment faire pour plus que cela ce lance au démarrage: pare feux windows windows defender le bluetooth tout ces petit truc qui ce mettent directement au démarrage dans la barre de tache, sa rallonge beaucoup le démarrage je pense puis c'est chiant moi jvoudrais qu'il ce mettent que quand j'ai envie de les utiliser cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tohrnoriac Posté(e) le 2 août 2007 Partager Posté(e) le 2 août 2007 pour le pare feu et windows defender ca se desactive dans la securite mais il faut avoir un logiciel de remplacement ou sinon c'est que tu n'a pas internet ensuite si tu veux que ton pc redemmare plus vite met le en veille prolongée au lieu de l'arreter le pc s'eteint totalement (pas d'utilisation de batterie) et il stocke sur le disque dur la ram, qu'il recharge ensuite au demarrage suivant ton pc demarre plus vite du coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
punch Posté(e) le 3 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2007 ok ok merci je vais essayer tout sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 4 août 2007 Partager Posté(e) le 4 août 2007 punch :francais: de modifier ton titre pour quelque chose de plus clair Tu peux faire le ménage dans la liste des programmes qui se lancent au démarrage via MSConfig (Commande Exécuter avec "msconfig" puis onglet "Démarrage"). Tohrnoriac de réduire ta signature : la limite est de 140px de haut (tu es à + de 190) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 4 août 2007 Partager Posté(e) le 4 août 2007 Tu peux, comme l'a dit Quarky, utiliser la commande MSconfig0 Si tu ne sait pas trop comment faire avec ça, regarde ce topic qui en parle: http://www.pcinpact.com/forum/index.php?s=...t&p=1596066 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.