Tristan_INpact Posté(e) le 25 novembre 2003 Partager Posté(e) le 25 novembre 2003 Pour les curieux, nous passeront en version 1.3 d'invision board ce weekend. Vous pouvez trouvez les modifications ici : http://www.ibf-french.com/forums/index.php?showtopic=6872 Pour ceux qui sont encore plus curieux, un avant gout des orientations de la prochaine version (la 2.0) est lisible ici : http://www.ibf-french.com/forums/index.php?showtopic=8537 Voilà, c'est tout pour le moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 25 novembre 2003 Partager Posté(e) le 25 novembre 2003 pour la 2.0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo-Schweizer Posté(e) le 25 novembre 2003 Partager Posté(e) le 25 novembre 2003 Ah vous aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 26 novembre 2003 Partager Posté(e) le 26 novembre 2003 la 2.0 a l'air sympa ça a l'air bien fait l'admin du forum poukoi tu dis que c'est l'bordel nil? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 26 novembre 2003 Partager Posté(e) le 26 novembre 2003 y'a trop de trucs Sinon ce soir je transfère les posts-it (han c'est putain de long ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 26 novembre 2003 Partager Posté(e) le 26 novembre 2003 c'est moi qui rêve ou le forum est un peu plus lent ces derniers jours ça semble pas venir de ma connexion ça me le fait sur plusieurs PC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 26 novembre 2003 Partager Posté(e) le 26 novembre 2003 Moi ça trace grave... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 26 novembre 2003 Partager Posté(e) le 26 novembre 2003 j'sais pô, moi j'attends ( ) pour passer d'une page à l'autre... c'est la prmeière fois depuis phpbb j'ai encore fait une connerie avec mon windaube pit-être... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 26 novembre 2003 Partager Posté(e) le 26 novembre 2003 NOn, c pas super rapide chez moi non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 26 novembre 2003 Partager Posté(e) le 26 novembre 2003 Bizarre pourquoi chez moi ça va vite ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo-Schweizer Posté(e) le 27 novembre 2003 Partager Posté(e) le 27 novembre 2003 Ca dépent ce que t'entends par vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 27 novembre 2003 Partager Posté(e) le 27 novembre 2003 Instantané Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo-Schweizer Posté(e) le 27 novembre 2003 Partager Posté(e) le 27 novembre 2003 Version 1.3 Final installé sur 3DFXperience Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 27 novembre 2003 Partager Posté(e) le 27 novembre 2003 Instantané oui ouala moi aussi c'est ça normalement... quoique là ce matin ça marche à la FAC... zut fô que je bosse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.