Aller au contenu

[CG] Ralentisement dans certain jeux


G33K

Messages recommandés

Alors voila mon petit prb :)

Quand je joue a certain jeux comme Colin Mc Rae ou Driver parallel Lines ben j'ai de gros ralentisement c'est a dire que l'ecran ne se fige pas mes c'est comme si il y avait un ralentisement du temp dans le jeux c'est bizard lol Se que je trouve encore plus bizard c'est que dans d'autre jeux tout marche a merveille et a fond (Lost Planet bf etc....)

Je pense que sa peux venir de mon alimentation pe etre (elle etai fournie avec mon boitier) ou de la ram :)

Donc voila si quelqun a une solution a mon probleme :)

Ma config est dans ma signature

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une alimentation faiblarde ne fais pas ca... t'aurais des plantages a tout va...

Regarde plutot du côté des programmes qui tournent en tâche de fond (antivirus, emule, msn , etc..) si ca se trouve c'est eux qui te font tes ralentissements

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de vos reponse :)

Donc apres observation j'ai remarqué que si j'enlevé tout les programme par deriere genre ( Msn Emule et tout le binsse ) que je n'avai plus mon probleme donc merci :)

Pour se qui est de mon alimentation j'ai des doute quand meme car genre au moin 1 fois tout les 3 semaine j'ai un plantage avec ecran et marqué (error machine check exeption et ski va avec ) je supconne mon alim car c'est une Noname :( Mais bon jpeux pas tout acheter en meme temps ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire les comparatifs... et effectivement t'as une alimentation de ... disons... pour rester poli... bonne a alimenter une lampe torche de poche...

Vu la configuration que t'as dessus tu devrais penser a investir dans un nouveau bloc genre les Seasonic SS400 ou 500w, elles plutot bon marché et tiennent la route impecablement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...