Posté(e) le 2 août 200717 a salut à tous j'ai achete une carte mére asus striker extreme, je me demande si faux brancher 4 ou 8 pins pour l' alimentation du CPU avec 4 pins ça marche bien , avec 8 je me demande si ça va pas chauffé un peu trop ya t'il quelq'un qui connait la reponse merci alim termaltake tougpower 750 w pross E6600 2x2 corsair 512 = 2go asus striker extreme 8800 GTX Modifié le 2 août 200717 a par lejour
Posté(e) le 2 août 200717 a Salut et bienvenue à toi. Si tu as les deux connecteurs 12V, tu les branches, si tu ne les as pas, tu n'en branche qu'un. Rien à voir avec une hausse de température, c'est uniquement une question de stabilité en cas d'OC très puissant par exemple. 750Watts ton alim, pfiou, pas peur d'EDF toi hein
Posté(e) le 3 août 200717 a Auteur ouai , j'ai éteind le frigo, et l'hivers je mes 2 pulls, et le bonnet, c'est mon pc qui me chauffe :transpi:
Posté(e) le 3 août 200717 a dites jme pose une question , je viens de voir un photo Hi-res de la Striker extreme mais je vois pas les pour Sata, il sont ou ? edit: yen a pas 3 par hasard a coté de la prise 24pins ?
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.