lejour Posté(e) le 2 août 2007 Partager Posté(e) le 2 août 2007 salut à tous j'ai achete une carte mére asus striker extreme, je me demande si faux brancher 4 ou 8 pins pour l' alimentation du CPU avec 4 pins ça marche bien , avec 8 je me demande si ça va pas chauffé un peu trop ya t'il quelq'un qui connait la reponse merci alim termaltake tougpower 750 w pross E6600 2x2 corsair 512 = 2go asus striker extreme 8800 GTX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 2 août 2007 Partager Posté(e) le 2 août 2007 Salut et bienvenue à toi. Si tu as les deux connecteurs 12V, tu les branches, si tu ne les as pas, tu n'en branche qu'un. Rien à voir avec une hausse de température, c'est uniquement une question de stabilité en cas d'OC très puissant par exemple. 750Watts ton alim, pfiou, pas peur d'EDF toi hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lejour Posté(e) le 3 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2007 ouai , j'ai éteind le frigo, et l'hivers je mes 2 pulls, et le bonnet, c'est mon pc qui me chauffe :transpi: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 3 août 2007 Partager Posté(e) le 3 août 2007 dites jme pose une question , je viens de voir un photo Hi-res de la Striker extreme mais je vois pas les pour Sata, il sont ou ? edit: yen a pas 3 par hasard a coté de la prise 24pins ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 7 août 2007 Partager Posté(e) le 7 août 2007 Il y a 6 prises SATA sur la Striker, juste derrière les slots PCI. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.