Aller au contenu

Clavier logitechDinovo et swicth????


jimmbo

Messages recommandés

Salut à tous les gens!

J'ai une petite question a vous poser au sujet du merveilleux clavier Logitech

''Dinovo'', c'est un petit bijou mais j'ai un petit soucit.

Je possede un switch automatic KVM auquel est raccordé 2 pc et 1 moniteur,

le probleme viens de la reconnaissance du hub bluetooh par le biais du switch,

impossible de le faire reconnaitre, j'ai un convertisseur USB-->PS2 pour pouvoir

connecter le hub sur le swicth et la probleme rien ne ce passe ,lors qu'il n'y a pas de probleme de reconnaissance avec le clavier car lui est directement en PS2.

Même les derniers drivers logitech ni change rien!

le Hub fonctionne car je l'ai testé sur un port USB et la aucun soucis!

Alors si quelqu'un a la soluce, j'aimerais bien qu'il la partage.

Merci d'avance. :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les drivers logitech ne sont pas top à ce niveau là : ils détectent pas mon MX si le KVM n'est pas sur la 'bonne' sortie au démarrage, il le considère comme un sans fil 'de base' donc au revoir les touches de fonctions. :byebye:

Essaye le SAV, réponse assez rapide. Sinon un KVM USB mais je crois pas que cela existe :copain:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok les gars, merci,

J'ai peut être trouver une solution en cherchant dans les moindre recoint du web.

C'est un switch qui permet de partager un périphérique USB sur 2 postes via

deux autres cables USB (type B(imprimante)).

Cela vous parait t'il possible?

J'ai l'occasion dans tester ce soir, je vous tiendrais au courant :incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a de nouveaux drivers pour le Dinovo, mais je sais pas si ca va corriger ton pb. En tout cas, dans les premiers tests, le seul point faible de cette merveille hors de prix (pour un clavier), c'etait au niveau des drivers, pas mal buggés. Va voir sur leur site.

Le prix n'est pas tant du au clavier qu'au hub bluetooth qui est assez révolutionnaire. En effet, comme chacun sait, BT est un protocole hardware (il est géré par une puce) et il est indépendant de Windows...ce qui embete bien M$ qui le considère un peu comme un concurrent de Windows. Bien que membre du consotium BT, M$ freine des 4 fers pour intégrer BT dans W$

Ce qui est sympa dans le DiNovo, c'est le clavier (excellent toucher, je viens de le tester), mais aussi la souris (agréable meme pour un gaucher) et bien sur le MediaPad mais surtout le hub BT qui permet de connecter non seuelement le clavier souris mais aussi les tel mobiles BT, les palm BT, les casques BT, les imprimantes.

je crois que je vais craquer car en plus cet ensemble est superbe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...