NilSanyas Posté(e) le 10 mars 2004 Partager Posté(e) le 10 mars 2004 Jparlais sérieusement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 11 mars 2004 Partager Posté(e) le 11 mars 2004 Ouai dans la signature un petit : "Vous voulez monter un pc, mais vous ne savez pas par où commencer ? Cliquez ici :clinoeil:" sinon je te conseille vraiment de mettre un titre pour le topic plus attractif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neophite Posté(e) le 17 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2004 salut ca fait un petit moment que je suis pas venu vous dire bonjour les vacances quel plaisir bon pour en revenir a la question comment mettre le topic en signature Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renussa Posté(e) le 17 mars 2004 Partager Posté(e) le 17 mars 2004 neophite Ecrit le 17-03-2004 14:57:51 salut ca fait un petit moment que je suis pas venu vous dire bonjour les vacances quel plaisir bon pour en revenir a la question comment mettre le topic en signature 1 - tu clique ton adresse de ton topic, copier (http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=11345) tu vas mon compte, mon profil forum, Modifier ma signature, clique http://, une fenêtre s' ouvre tu clique droit, coller et puis du mets le nom du topics. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neophite Posté(e) le 18 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2004 ok merci la je pense que ca marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julspower Posté(e) le 18 mars 2004 Partager Posté(e) le 18 mars 2004 sa marche mais le lien s appele my webpage c est pas super tu peut mettre un autre nom quand tu entre l'adresse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neophite Posté(e) le 21 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2004 ok merci je vais essayer ca voila c est fait ca doit fonctionner si quelqu un a une idee de nom merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.