Mikeizbak Posté(e) le 14 janvier 2004 Partager Posté(e) le 14 janvier 2004 avec du vieux matos ça pourrait venir du chipset, mais là sincérement je doute... as-tu déjà exploré ton BIOS? une piste pourrait être un conflit d'IRQ entre le modem et un autre périphérique un truc qui arrive parfois, c'est le modem qui tire trop sur le port USB, l'alim qui ne suit pas, et le PC qui reboot... seulement vu ton matos, cette solution je n'y crois pas trop non plus... soit c'est un problème réglable via le BIOS soit c'est un conflit de drivers mais là je suis pas compétent... soit c'est une incompatibilité modem/carte mère, mais ça aussi j'en doute... en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julspower Posté(e) le 14 janvier 2004 Partager Posté(e) le 14 janvier 2004 pour incompatibilité tu peut toujours contacter ton constructeur de carte mere mais sinon je ne peut plus aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neophite Posté(e) le 14 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2004 merci les gars oui en effet c est zarbi ce truc maintenant c est a nouveaux les ecran bleu comme au debut bon on verra ca demain bonne nuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neophite Posté(e) le 26 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2004 toujours pareil coupure et redemmarage quand ca lui prend (sur le net uniquement) et pas un pro pour me dire d ou ca vient un me dit que ca vient du chipset l autre de ma connection a internet un autre de mes usb tous des rigolos et comme aucun n a une connection a internet avec noos et apres il veulent qu ont fasse monter des pc chez eu c est single pas un pour se deplacer pour se rendre compte du probleme meme en payent le deplacement alors que ca devrait les rendre curieux de savoir d ou vient ce probleme pour le comprendre et le resoudre ailleur que chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 26 janvier 2004 Partager Posté(e) le 26 janvier 2004 phibee a eu un connection Noos et en était pas vraiment content car ça lui foutait le bronx dans son réseau local... peut-être peux-tu le contacter par MP pour qu'il vienne jeter un oeil à ce topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neophite Posté(e) le 28 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2004 salut a tous j ai changer mon driver du modem et pour l instant tout va bien 10 h sur le net et toujours pas de plantage apres avoir innonder microsoft de messages d erreur il mon donner une piste donc comme un bon toutou je l ai suivi et apparament c est la bonne voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superjeje Posté(e) le 28 janvier 2004 Partager Posté(e) le 28 janvier 2004 Enfin une bonne nouvelle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neophite Posté(e) le 28 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2004 comme tu dis ca fait un moment que je suis dessus et ca ma bien pris la tete Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neophite Posté(e) le 28 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2004 Enfin une bonne nouvelle. j ai vu qu ont as presque la meme cm j arrive pas a instller asus update qui se trouve sur le cd tu y est arriver toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neophite Posté(e) le 30 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2004 voila je revient juste pour vous remercier oui je vous remercie vraiment tous du fond du coeur car avec votre aide j ai reussi a monter mon pc et maintenant tout va bien ca tourne ca ronfle meme ca a etait une bonne experience pour moi meme avec quelques petit probleme mais avec tenacité j y suis parvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julspower Posté(e) le 30 janvier 2004 Partager Posté(e) le 30 janvier 2004 Bravo a toi c quand meme toi qui a tout fait le boulot une bonne chose de fait on recommence dans deux ans? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neophite Posté(e) le 1 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2004 oui mais ca sera un peut plus facile enfin j espere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 1 février 2004 Partager Posté(e) le 1 février 2004 J'ai jamais vu durer un topic aussi longtemps (hormis ceux dans blabla évidemment). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morgantip Posté(e) le 2 février 2004 Partager Posté(e) le 2 février 2004 Salut néo, Cela faisait un moment que je n'étais pas revenu vous voir... Ce topic est vraiment TOP et sur INpact il y a toujours autant de soutient ici et ça fait chaud au coeur. J'ai pris plaisir à lire ce Topic au complet... que tu a fais vivre et vibrer. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morgantip Posté(e) le 3 février 2004 Partager Posté(e) le 3 février 2004 ouahou inscrit le 13/09/2002 morgantip !!ben dis donc ! impressionnant ça a quoi d'impressionnant ???? Je trouve que certain qui ont 10'000 messages, ça c'est impressionannt ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neophite Posté(e) le 4 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2004 je croit qu il faut dire un grand merci a tout les inpactien qui y ont participer parce que sans eux il n aurait pas durait aussi longtemps. enfin tout fonctionne bien mais je croit que pour mon topic c est la fin et qu il va aller au placard mais j espere avant tout qu il rende de nombreux service aux autres inpactiens parce que pour moi ca a etait un regal et aussi une bonne partie de rigolade vu certaines reponses mais bon pour un premier topic c est pas mal je suis asser content . dur pour moi de faire mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 8 février 2004 Partager Posté(e) le 8 février 2004 CEDRICPC <===> IS BACK !!! J'es été submerger ces dernier temps par la création de mon site... Et surtout... MON DD SATA QUI FAIT DES SIENNES J'espere que vous allez pouvoir m'aidez sans faire un format bas niv Enfin bref... Je vais relancer mon topic dessus :) Sinon... Bravo a toi neophite ! Et bon courage pour la suite ! Mais il faut que ce topic continue encore Un nouveaux nom pour le Sujet comme... Entraide entre debutants et INpactiens comfirme Et je suis vraiment content de ce forums ! I LOVE PCinpact !! euh lol non ! c'est pas ca ! voila lol :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neophite Posté(e) le 9 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2004 oui ca c est une bonne idee mais comment changer le nom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julspower Posté(e) le 9 février 2004 Partager Posté(e) le 9 février 2004 peut etre un super modo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 9 février 2004 Partager Posté(e) le 9 février 2004 C'est tout simple neophite Tu edite le premier message de ce topic... Et tu as : Le titre, et la description, ainsi que le msg :) Rien de plus simple (par contre je ne pense pas que sa marche avec un autre msg que celui du debut). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neophite Posté(e) le 10 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2004 ok merci cedric vais essayer ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 10 février 2004 Partager Posté(e) le 10 février 2004 Oki... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neophite Posté(e) le 25 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2004 voila c est fini c est la fin pour mon topic bonne chance a ceux que comme moi monteront leur premier pc j espere que ce topic leur apportera l aide necessaire pour ne pas lacher le morceau et reussir leur tache tchao good bye et merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 25 février 2004 Partager Posté(e) le 25 février 2004 Met le en signature, il est collector Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neophite Posté(e) le 10 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2004 on ne se moque pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.