Zloup Posté(e) le 23 décembre 2003 Partager Posté(e) le 23 décembre 2003 paske un des meilleur cracker y a qques temps s apelle super jeje.. alors j demandais.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neophite Posté(e) le 23 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2003 merd merd merd j ai du me planter quelque part je me retrouve avec deux xp sur mon disque comment enlevé tout ca formater mon disque dur pour reinstallé xp svp telephoner a un psy je devien fou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 24 décembre 2003 Partager Posté(e) le 24 décembre 2003 paske un des meilleur cracker y a qques temps s apelle super jeje.. alors j demandais.. pk y'as qql temps ? il l'es tjs :) tu connais po le miaou ? lol noephite... bah tu sais koi tu echange ton dd comme ca il sera comme neuf :copain: nan serieusement, il faut que tu bot sur le CD d'XP, ensuite il va te demander voulez installer ou reparer windows, la tu mets installer, ensuite si tout ce passe bien tu arrivera a un ecran ou tu vois les partions (j'en est pas sauter un la ? ) et normalement y'as un trucs pour reformater... si qql pouvait comfirm ca serait . merci. ensuite dit nous la suite :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyduck Posté(e) le 24 décembre 2003 Partager Posté(e) le 24 décembre 2003 Ct pas la faille RPC des fois ton virus? paske si ct ca, y'a des solutions efficaces qui ne necessaitaient pas de formatage. De plus n'oublies pas de prendre le patch correctif pour cette faille (ver wormblast) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neophite Posté(e) le 26 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2003 ben j ai essayer tout ca mais rien n y fait ou alors c est un autre probleme que j ai !!!! j ai plus la fenetre rpc. mais des que je me connecte a internet explorer l ecran devient noir et il redemare. par contre pour aller sur le site microsoft pour les maj aucun probleme. le patch c est fait . et en faisant control alt supprim dans processus il n y a rien qui concerne blaster. zarbi zarbi ce bidule machin choses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 27 décembre 2003 Partager Posté(e) le 27 décembre 2003 looool bah c'est pas tt simple desfois mais sinon c'est pas ton modem qui fait ch**** par hasard ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julspower Posté(e) le 28 décembre 2003 Partager Posté(e) le 28 décembre 2003 je crois qu un format majeurs s impose dans se cas avec ton cd de windows xp tu peut formater pendant l instalation sinon je ne vois pas ce que sa peut etre mais si tu efface toute trace de donné sur ton disk dur et que tu recommence tu ne devrais pas avoir de probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 28 décembre 2003 Partager Posté(e) le 28 décembre 2003 +1 pour le format complet du DD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neophite Posté(e) le 29 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2003 salut alors voila les dernieres nouvelles j ai tout reinstaller mais c est toujours pareil quand je suis sur la page msn c est ok mais de temps en temps quand je change d page ou que je fait une recherche il coupe. ecran noir et redemarrage au redemarrage il me demmande si je veut envoyer le rapport d erreur a microsoft et me dit que c est peut etre un probleme de peripherique. il y a un truc bizarre aussi c est qu avec un usb brancher j ai un bip avec deux usb deux bip et avec trois usb trois bip. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julspower Posté(e) le 29 décembre 2003 Partager Posté(e) le 29 décembre 2003 les bips sont au demarage? windows xp que tu a? (dsl sa fait deja longtemp que tu la dis :) ) ses news sont elle apres le format complet tu hdd? si tu format au complet et que sa le fait encore il y a un probleme et je ne sais pas de ou sa peut venir apart sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neophite Posté(e) le 30 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2003 oui les bips sont au demarage et oui ca le fait toujours apres un format du hdd je vais essayer encore une fois de reformater le hdd je pense pas que ca vient du modem parce que quand je suis chez crosoft pour les mise a jour il n y a aucun probleme tout est ok et ca charge bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 31 décembre 2003 Partager Posté(e) le 31 décembre 2003 c'est zarb ton pb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
5moufl Posté(e) le 31 décembre 2003 Partager Posté(e) le 31 décembre 2003 :inpactpadawan: :nonnon: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neophite Posté(e) le 8 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2004 salut quelqu un m a dit que ca peut venir de la carte graphique possible ou pas d apres vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FiLoUs_64 Posté(e) le 8 janvier 2004 Partager Posté(e) le 8 janvier 2004 j'embarque! Faut tester, va chez un ami, demonte le PC, et test tout les composant (sans demonter le processeur car ces plus hard quand ta pas de pate thermique) . Si tu te sens pas capable ben ==> réparateur powaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 8 janvier 2004 Partager Posté(e) le 8 janvier 2004 T as essayé le formatage de bas niveau? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julspower Posté(e) le 8 janvier 2004 Partager Posté(e) le 8 janvier 2004 sa me surprendrai beaucoup que meme un formatage bas niveaux regle se probleme il est possible que sa soit ta carte graphique demande a un amis de te preté la sienne et essais la sur le tien si aucun probleme sert toi de la garantie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neophite Posté(e) le 10 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2004 salut pour le formatage c est fait et toujours le meme probleme a par que la premiere fois ca met un peut plus de temps pour se declenché c est quand meme bizare parce que quand je fait les mise a jour chez crosoft il n y a aucune coupure je vais essayer avec une cg de mon vieux pc p3 ont verra bien sinon je pense que se sera pour le reparateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 12 janvier 2004 Partager Posté(e) le 12 janvier 2004 je redebarque moi ^^ c'est koi deja ton pb ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neophite Posté(e) le 12 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2004 mon probleme c est toujours le meme quand je me connecte sur le net il me fait des redemmarage quand je change de pages et il le fait quand ca lui prend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julspower Posté(e) le 12 janvier 2004 Partager Posté(e) le 12 janvier 2004 a tu la version original de windows ou une copie? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neophite Posté(e) le 12 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2004 original xp enrigistrer chez crosoft tu voit en ce moment par exemple et bien pas de coupure depuis une demi heure et puis si je vient a changer de page pour un autre site ca coupe c est dingue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neophite Posté(e) le 13 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2004 j ai vu un gars qui ma dit que sa peut venir du chipset a votre avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julspower Posté(e) le 13 janvier 2004 Partager Posté(e) le 13 janvier 2004 possible mais il faudrais tester tout ... sa fait beaucoup de boulot sa surtout si tu n a pas les piece requise et les techniciens ou tu a acheter tout tes truc en disent quoi? peut qu une bonne mise a jour de internet explorer pourrait réglé mais c est douteux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neophite Posté(e) le 14 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2004 bon c est decider je mene tout ca chez un pro sinon, il faudra que je change de fai pour voir si ailleur le ciel est bleu merci quand meme je vous tient au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.