toTOW Posté(e) le 6 août 2007 Partager Posté(e) le 6 août 2007 Celui là est plus classe : http://www.silverlit-flyingclub.com/xufo-video.htm (mais il faut compter 150¤) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superbidule Posté(e) le 7 août 2007 Partager Posté(e) le 7 août 2007 Un autre truc du genre j'ai vu ca au TOYS R US à new York, volant à coté du tyrannosaure LA VIDEO (l'OVNI est à droite ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lamachine15 Posté(e) le 8 août 2007 Partager Posté(e) le 8 août 2007 J'ai un Gyrotor depuis lundi et je vais po tarder à commander le Lama V4 Dans l'ordre de progression (théorique) : Micro hélico : Picoo'Z, Gyrotor et assimilés. (moins de 100 euros) Hélicos bi rotor : Lama V3 ou V4 et équivalents. (entre 100 et 250 euros) Hélicos à pas fixe : DragonFly 4 et équivalents ... on entre ici dans des hélicos difficiles à piloter, où le simulateur devient indispensable. (entre 100 et 400 euros) Hélicos à pas collectif : pas d'équivalents en tête ... ici c'est la cour de grands, c'est difficile à maitriser, et il faut passer beaucoup de temps sur simulateur avant de tenter en vol réel ... et pas d'hélicos à moins de 400 euros. Bien sur je parle ici d'électriques uniquement ... on peut ajouter les thermiques à tout ca ... les électriques les plus cher étant autour de 500 euros ... qui sert de prix de départ aux thermiques En tout cas, après les voitures et les avions, je continue ma progression vers les hélicos ... c'est un des trucs les plus classe du modélisme, mais aussi les plus compliqués à maitriser. Tu peux y aller tranquile les birotors pas fixes sont quasiment aussi facile à piloter que les picooz, avec les commandes cycliques en plus. Par contre une fois maitrisé ne pas trop s'emballer rien à avoir niveau pilotage avec un hélico a pas collectif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
furi0us Posté(e) le 30 septembre 2007 Partager Posté(e) le 30 septembre 2007 Et voilà pour commencer dans l'aéromodélisme je me suis commandé 2 petit Picoo'z chez Modélisme-mania Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jethro Posté(e) le 1 octobre 2007 Partager Posté(e) le 1 octobre 2007 Et voilà pour commencer dans l'aéromodélisme je me suis commandé 2 petit Picoo'z chez Modélisme-mania Salut j'éspère que tu as pensé à prendre 2 picooz de couleur différente sinon tu ne pourras pas les faire voler ensemble. Il y a 3 couleurs dispo : Bleu - canal C Jaune - Canal B Rouge - Canal A Après quelques séances avec mon Gyrotor, permettez moi d'affirmer :Ces petits jouets, c'est vraiment po terrible à piloter . Faut un peu d'apprentissage et surtout bien équilibrer la dérive après chaque recharge. Pour le faire avancer on peut le lester (avec une punaise par ex). J'ai le mien depuis une semaine, après quelques débuts laborieux c'est la grosse rigolade Ce soir, grande baston picoozienne dans un parking de Vanves Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazza59 Posté(e) le 1 octobre 2007 Partager Posté(e) le 1 octobre 2007 petit question: -lorsque je pousse pour tourner le plus possible a gauche, l'helico tourne sur lui même autour de laxe de l'helice en gros mais lorsque je veux tourner vers la droite, il tourne autour d'un axe "nasale" je ne l'ai pas lesté. Il est plus ou moins bien parralélisé... est ce normal ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 1 octobre 2007 Partager Posté(e) le 1 octobre 2007 Le plus chiant, c'est le vent, même avec un Gyrotor ... et mine de rien, y'a toujours un peu vent par ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lecuix Posté(e) le 17 mars 2008 Partager Posté(e) le 17 mars 2008 BONJOUR! voila une video bien stylée sur les picooz que je viens de faire, ou le principe est de souffler des bougies avec les engins. http://fr.youtube.com/watch?v=5PibYV8gVAU bon vol! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 17 mars 2008 Partager Posté(e) le 17 mars 2008 Combien d'hélicos cramés avant d'y arriver ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.