tyrann27 Posté(e) le 2 août 2007 Partager Posté(e) le 2 août 2007 Bonjour, La question idiote du jour : est-ce qu'un ventirad de 754 peut être monté sur un 939 sans adaptateur ? Merci :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobmanlee Posté(e) le 2 août 2007 Partager Posté(e) le 2 août 2007 je croi que ça dépend du ventirad Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyrann27 Posté(e) le 2 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2007 Ventirad d'une version boite d'un 754 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobmanlee Posté(e) le 2 août 2007 Partager Posté(e) le 2 août 2007 tu a une photo ? comme sa je compare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyrann27 Posté(e) le 2 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2007 J'ai plus d'APN... Et puis de toute façon je peux pas me fier à une photo ! Il faut que j'en sois sur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobmanlee Posté(e) le 2 août 2007 Partager Posté(e) le 2 août 2007 normalement c'est le meme fix j'en suis sur a 99% je vien de regardé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 2 août 2007 Partager Posté(e) le 2 août 2007 oui c'est le même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyrann27 Posté(e) le 3 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2007 Ok parfait! Merci les gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.