Aller au contenu

problème d'affichage au démarage et problème de DD

Messages recommandés

Depuis windows je ne sais pas, mais tu peux utiliser un liveCD, l'installation est graphique et simple avec certaines distributions en tout cas, j'utilise personnellement Ubuntu. Pour ce qui est du HDD, je sais qu'il est possible de booter dessus mais pas forcément avec toutes les cartes mères.

Tu vois lors du choix de la résolution, mais plus lors du boot???

Ca c'est pas normal...

Change le titre de ton sujet pour avoir d'autres avis puisque l'installe semble être résolue...

oui voilà un pote ma dit que c'été server X qu déconne mais je mis connais pas donc je sais pas trop quoi faire

Une résolution supportée en théorie partout, et celle utilisée lors d'un boot standard c'est du 640x480. Le 800x600, c'est pas sûr que ça soit supporté par la télé.

ma tv affiche jusqu'en 1024*768 depuis windows. je vais re instalé en essayan le 640*480. sinon pour mon probleme de DD (900mo au lieu de 1.9 go)

avant que le linux se charge tu vois qqchose sur ta tv? genre le BIOS/POST? et apres hop t'a l'impression que ça bascule sur la carte graphique?

tu a fais comment l'installation, tu a branché un vrai ecran ou tu l'a fait direct avec la tv?

Pour ton disque dur si linux vois que 900Mo c'est qu'il doit avoir un soucis ton dd, t'a bien viré toutes les partitions?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...