Big Dragon Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 Salut à tous, INpactiens moddeurs et forumeurs mon Mach2GT trainait à coté de mon bureau depuis que j'avais investi dans un boitier watercoolé pour mon opteron (colbug inside) étant en vacances comme nombre d'entre nous, et suite à la sortie des Nouveaux C2D, j'ai investi dans un e6750 GA-P35-DS3R et deux kit de Crucial je me suis dis que c'était l'occasion de le remettre en service histoire de voir comment s'overclockaient les nouveaux processeurs intels, mon dernier Intel étant un Pentium 120@133 voila je vous mets les photos, mais ce n'est qu'un début car je compte mettre de la couleur avec des plaques d'alu rouges de recup etc... il y a 3 ou 4 mois juste avant de recevoir le matos pour ça j'ai du faire un adaptateur pour Socket 775 car ceux ci sont introuvables dans le commerce ça se passe ICI ensuite vu que je comptais OC, j'ai du modifier le système de refroidissement de la Ram que j'avais fait pour ma DFI NF4 comme je voulais fermer le boîtier j'en ai profité pour faire une encoche pour le flexible du DOD (à gauche sur la photo) ensuite j'ai branché tout mes ventilos Pour la Ram un ventilo de 90mm 24 volts, ici en 12 volts (non régulé) avec cone pour creer un effet venturi (récup d'un boîtier Cooler Master) pour le chipset et la graphique, deux ventilos de 80 (régulé par rehobus Akasa) plus un ventilateur devant et un à l'arrière sous l'alim, eux aussi régulés par mon réhobus au final ça donne ça j'ai mon FTP qui merde la suite ça sera demain un petit CPU-Z en attendant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobmanlee Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 je squate Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 J'ai lu mach2gt donc je me suis arrêté Au bon vieux temps tout le monde sortait les tentes et panneaux: , la 1er page du topic était dédié au freepost pour dire "je squatte", la 2ème les 1er photos et le freepost dédié aux 1er photos 3ème pages freepost, 4ème freepost ou 2ème série de photos etc.... Enfin voilà bosse bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 5 août 2007 Partager Posté(e) le 5 août 2007 on est rendu ou ? allez hop hop hop qu on ne me parle pas de vacances Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 5 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2007 bon je m'y remets, vu que mon FTP refonctionne voici le rack à disque dur modifié pour y installer l'écran du mach2 découpage de la façade du boitier pour améliorer le flux d'air, avec bien sur un filtre j'ai remarqué un espace en haut, à l'interieur du boitier, entre l'alimentation et le lecteur, comme l'air chaud monte et que j'ai un max de ventilos, je me suis dit qu'il serait judicieux de faire en sorte que l'air chaud puisse s'évacuer ayant des prises d'air à gauche du boitier, je devais aussi mettre un grille j'ai fait assez large pour éviter de recommencer à chaque changement de config j'en ai profité pour améliorer également la ventilation du compresseur et de son radiateur la c'était du boulot, car il fallait que la grille tienne et puisse aussi s'enlever facilement pour le nettoyage (car en bas ça ramasse la poussière) voila pour le moment ça ressemble à ça plus qu'a trouver le thème pour la découpe de l'alu mais la couleur sera forcément rouge je pense au thème de pompier puisque c'est mon job et dite pas Ferrari, je roule en Porsche (non c'est une blague en Simca 1000) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 5 août 2007 Partager Posté(e) le 5 août 2007 Tu me prendras nuuuuuuuuuuuuuuuuuue daaaaaans la simca milleuuuuuuuuuuuuuh ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 5 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2007 Tu me prendras nuuuuuuuuuuuuuuuuuue daaaaaans la simca milleuuuuuuuuuuuuuh ! si tu es blonde à forte poitrine OUI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 5 août 2007 Partager Posté(e) le 5 août 2007 couine couine c'est ca oui, moi je m'en fout tant que je te tiens... tiens t'as le bonjour de la quiche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.