camenerve-1 Posted August 1, 2007 Share Posted August 1, 2007 bonjour, j'utilise studio8 pour le montage de mes films, venant d'un camescope, cependant, impossible de lire les cd que je grave si je le grave en mpeg1, j'ai un petit carré seulement sur ma télé si je le grave en mpeg2, je ne vois rien du tout que puis-je acheter comme logiciel, pour transformer mes films avi ou mpeg1-2 en mpeg 4 (j'ai vu que sur mon lecteur divx, il lisait le mpeg 4 merci pour vos réponses. Link to comment Share on other sites More sharing options...
LukeSkyPator Posted August 1, 2007 Share Posted August 1, 2007 Pourquoi acheter alors que VirutalDub fait tout ça tout seul comme un grand et gratuitement ? LSP, le manchot plus open que source Link to comment Share on other sites More sharing options...
corven Posted August 1, 2007 Share Posted August 1, 2007 Salut et bienvenue sur PCI ! Je ne pense pas que ça soit la bonne section, ici c'est conseils d'achats en matériel. Pour les softs ça serait mieux la section Logiciel [Windows]. Ne bouge pas, ne recréé pas de topic, un modo va déplacer celui-ci Link to comment Share on other sites More sharing options...
kyro Posted August 1, 2007 Share Posted August 1, 2007 bienvenue sur PCi une question avant de graver tu a verifié les video sur ton PC ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
camenerve-1 Posted August 2, 2007 Author Share Posted August 2, 2007 bienvenue sur PCi une question avant de graver tu a verifié les video sur ton PC ? vérifié ? quand je la regarde sur mon pc, pas de problème, j'ai sûrement le codec adéquat, mais c'est sur le lecteur divx, sur la télé que j'ai un problème, car apparemment mon lecteur ne lit que du mpeg4... d'autre part, vu que j'ai filmé des amis, j'aimerai bien qu'ils puissent lire leur cd gravé dans leur lecteur divx ... et si moi je ne le vois pas, je ne peux pas leur en faire des copies... j'ai essayé tous les formats que propose pinnacle studio8, rien n'y fait pour lukeskypator : je vais télécharger virtualdub s'il est gratuit, comme ça je pourrais déjà faire un essai, merci en tout cas pour vos réponses Link to comment Share on other sites More sharing options...
kool56 Posted August 2, 2007 Share Posted August 2, 2007 (Vise ma signature) Link to comment Share on other sites More sharing options...
camenerve-1 Posted August 8, 2007 Author Share Posted August 8, 2007 ce n'est pas résolu ! par contre, je le dis au cas où qqu'un serait dans ce cas, j'ai vu un professionnel qui m'a suggeré de chercher "encodeur mpeg4" sur google et de le télécharger ! mça me permettra de changer le format de mon film fait avec studio8 j'essaye ce WE Link to comment Share on other sites More sharing options...
Quarky Posted August 14, 2007 Share Posted August 14, 2007 Des news depuis ? Résolu ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Utila Posted August 15, 2007 Share Posted August 15, 2007 t'a pas du bien configuré ton encodeur Mpeg4 ( enfin si tu l'a , parceque j'ai pas bien pigé ) , essey de diminiuer la resolution , ou un truc dans le genr , enfin en gros configure l'encodage , ton lecteur ou t'a télé ne supporte peu etre pas ton mode d'encodage Link to comment Share on other sites More sharing options...
camenerve-1 Posted August 16, 2007 Author Share Posted August 16, 2007 oups ! en fait ! pas eu le temps de faire l'essai ce we, pardon ! je vais m'y mettre rapidement afin de clore ce débat et pour moi ce sera fini ce casse tête, parceque ça fait 1 an que je cherche la solution. merci de votre patience. Link to comment Share on other sites More sharing options...
snooky Posted August 16, 2007 Share Posted August 16, 2007 http://www.erightsoft.com/SUPER.html SUPER@ de erightSoft Link to comment Share on other sites More sharing options...
camenerve-1 Posted September 17, 2007 Author Share Posted September 17, 2007 ça a été une catastrophe, j'ai transformé en mpeg 4, ça a réduit le film et ça ne s'ouvre plus nulle part j'abandonne, je vais aller chez le photographe... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.