Jump to content

[LOGICIEL] logiciel pour transformer mes vidéos

Recommended Posts

bonjour,

j'utilise studio8 pour le montage de mes films, venant d'un camescope, cependant, impossible de lire les cd que je grave :transpi:

si je le grave en mpeg1, j'ai un petit carré seulement sur ma télé

si je le grave en mpeg2, je ne vois rien du tout

que puis-je acheter comme logiciel, pour transformer mes films avi ou mpeg1-2 en mpeg 4 (j'ai vu que sur mon lecteur divx, il lisait le mpeg 4

merci pour vos réponses.

Salut et bienvenue sur PCI ! :eeek2:

Je ne pense pas que ça soit la bonne section, ici c'est conseils d'achats en matériel.

Pour les softs ça serait mieux la section Logiciel [Windows].

Ne bouge pas, ne recréé pas de topic, un modo va déplacer celui-ci :chinois:

:transpi:

bienvenue sur PCi ;)

une question avant de graver tu a verifié les video sur ton PC ?

vérifié ? quand je la regarde sur mon pc, pas de problème, j'ai sûrement le codec adéquat, mais c'est sur le lecteur divx, sur la télé que j'ai un problème, car apparemment mon lecteur ne lit que du mpeg4...

d'autre part, vu que j'ai filmé des amis, j'aimerai bien qu'ils puissent lire leur cd gravé dans leur lecteur divx ... et si moi je ne le vois pas, je ne peux pas leur en faire des copies...

j'ai essayé tous les formats que propose pinnacle studio8, rien n'y fait

pour lukeskypator : je vais télécharger virtualdub s'il est gratuit, comme ça je pourrais déjà faire un essai,

merci en tout cas pour vos réponses

ce n'est pas résolu !

par contre, je le dis au cas où qqu'un serait dans ce cas,

j'ai vu un professionnel qui m'a suggeré de chercher "encodeur mpeg4" sur google et de le télécharger !

mça me permettra de changer le format de mon film fait avec studio8

j'essaye ce WE

t'a pas du bien configuré ton encodeur Mpeg4 ( enfin si tu l'a , parceque j'ai pas bien pigé :cartonjaune: ) , essey de diminiuer la resolution , ou un truc dans le genr , enfin en gros configure l'encodage , ton lecteur ou t'a télé ne supporte peu etre pas ton mode d'encodage

• 1 month later...

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...