Aller au contenu

[LOGICIEL] Périph' USB pas reconnu ?


LiL'HoT

Messages recommandés

Bonsoir à tous !

Voilà ma copine a acheté un Meizu M-6 8Go via Internet sur Ebay, on l'a reçu y'a environ une semaine chez moi (Perpignan).

Il marche impeccable je vous rassure sur ce point là (vidéos / photos / musique /. connexion USB, sur mon PC c'est tout bon).

Cependant, on vient d'aller chez elle à Paris et là... impossible pour son ordi de reconnaître le Meizu, apparement le PC n'arrive pas à le reconnaître (je n'ai pas le message précis désolé). Elle est sous Win XP pourtant, tout comme moi.

Donc je voulais savoir si un driver était D/Ldable quelque part, ou si celui mis à disposition sur le mini-skeud (pour Win 98 et tout ça) est utilisable pour XP ? Et si oui comment ? :resolu:

Sinon sera-t-elle forcée de me donner son Meizu ? :transpi::baton::fumer:

Ce qui est bizarre, c'est que lorsque je vais dans Poste de travail -> Gérer -> Gest. de périph. -> Portable Devices, je vois bien le MiniPlayer qui est là... Mais impossible de trouver le dossier pour y mettre musiques / photos / vidéos...

Help ! :chinois: Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est bizarre, c'est que lorsque je vais dans Poste de travail -> Gérer -> Gest. de périph. -> Portable Devices, je vois bien le MiniPlayer qui est là... Mais impossible de trouver le dossier pour y mettre musiques / photos / vidéos...

un conflit entre les lettres des lecteurs peut être?

faudrait essayer d'en attribuer une autre avec le gestionnaire de périphérique pour voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...