mastercartman Posté(e) le 31 juillet 2007 Partager Posté(e) le 31 juillet 2007 Slt, Message du pere a mon pote : j'ai pû me servir de carte de l'appareil photo 2 ou 3 fois, et maintenant quand je l'insère dans l'ordi, il me les mets en exécution automatique. Il balaie la carte, mais je ne sais pas oû vont les photos, impossible de les trouver nulle part. Même dans le périphérique des supports amovibles dans le poste de travail ne donne rien : il me dit pas de disque vierge dans le lecteur F! Mais que se passe-t-il? voilà son message qu'il vient de m'envoyer : SOS nous avons essayé la première solution que vous proposiez (c'est a dire reinstaller tous les pilotes Acer) effectivement j'ai pu lire la carte, 3 fois après plus , il ne déclenchepas la fenetre d'ouverture, mais par contre il y a le déclique sonore quand j'introduis la carte.mais lorque j'ai voulu transférer les photos, j'ouvre le fichier, je sélectionne les photos et vais pour les déplacer l'ordi me dit: exemple : 2738 (n° de photo) non valide j' ai téléchargé tous les fichiers sur le site d'acer je suis allé dans le gestionnaire de périphérie comme vous me l'aviez préconisé il me dit la même chose ? AUTRES PEREPHERIE ? MONITOR ? MONITOR ? MONITOR ? PERIPHERIQUE INCONNU ? ET ! PONT PCI VERS CARDBUS que dois-je faire maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kool56 Posté(e) le 2 août 2007 Partager Posté(e) le 2 août 2007 Installer les pilotes ou les mettre à jour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.